Level: 100
Pierre d’Âme: Nv 150
Recette de la clef du donjon des canidés: 5 “Oreille de Kanigrou“ + 5 “Bandelettes“ + 5 “Bracelet de Force de Trool“ + 6 “Poil de Kanigrou“ + 8 “Griffe du Milimulou“ + 5 “Poils du Mulou“.
Pour rentrer dans le donjon rendez vous en [-24,1].
Parlez à Halda Moccione et donnez lui la clef ou utilisez votre trousseau de clefs.
Quelques infos sur les monstres du Donjon :
Ouginak : désenvoûte, empoisonne dans l’élément air et vole de la vie au CAC. Il peut aussi taper faiblement en vous poussant.
Kanigrou : frappe assez fort au CAC, un peu moins à 2 PO max et pas du tout au delà. Il invoque un serpentin qui se rend invisible et qui peut vous tacler facilement si vous n’êtes pas agile. De plus le serpentin peut vous empoisonner. Il lance un buff sur lui même qui lui inflige deux fois plus de dégâts que la normale quand vous le frappez ou qui le soigne de la valeur normale de dégâts normalement prévu, c’est quitte ou double.
Milimulou : frappe au CAC (env 80) en Neutre. Tous les quelques tours il lance un buff qui va booster tous ses alliés et lui même en PA et PM. Très pratique pour que le Meulou vienne vous faire la peau au CAC.
Mulou : tape assez fort au CAC et peut se soigner de temps en temps.
C’est parti, première salle :
Deuxième salle :
Troisième et dernière salle, voilà le Meulou !
Le Meulou invoque des Milimulous et tape deux fois au CAC (env 150 par coup), trois si il est assez boosté par un Milimulou ou plusieurs. Le problème principal est qu’il se lance un buff qui le boost en dommages pour chaque coups reçus: 10 dommages pendant 4 tours par coups reçu !
Le mieux est de rester loin si vous pouvez.
Pour sortir du donjon, sortez par la grille.
Papycha remercie à Tanis et Bashi =)