On recherche Dremoan

Pré-requis : – niveau 180 minimum.
– avoir accès à la zone Forêt Pétrifiée.

La quête se lance à la Milice du village enseveli en [-75,-74].

Il vous faudra alors interagir avec le panneau indiqué.

Celui-ci présente l’histoire du criminel Dremoan, ainsi que le motif de son crime et la récompense obtenue suite à sa capture !

Vous pouvez le trouver uniquement dans la zone de la Forêt Pétrifiée.

Voici les sorts qu’il possède :
Abomination : A chaque début de tour, inflige des dommages dans l’élément Terre en vol de vie sur tous les adversaires présente sur le terrain. Tous les 5 tours, gagne 100 Dommages et se soigne de 3600 PV.
Zombification putride : De 1 à 15PO, invoque le dernier allié mort avec 50% de ses PV et le soigne de 200 PV.
Graine de Dremoan : Tue une invocation alliée ou ennemie et la remplace par un Germe de Dremoan. Retire l’état Invulnérable de Dremoan pour tout le reste du combat.
Mains crochues : Au contact uniquement, inflige des dommages dans l’élément Eau en vol de vie et applique l’état Corrompu en zone de ligne de 4 cases. Retire 2 à 3PM à la cible directe du sort.
Ronce de dépérissement : De 1 à 15PO, inflige des dommages dans l’élément Terre sous forme de poison durant 2 tours, retire 3 à 4PM, 50 Fuite et 50 Tacle durant 2 tours.
Ronces de l’assassin : De 1 à 15PO, modifiable, inflige de lourds dommages dans l’élément Feu en vol de vie et soigne le lanceur de 1000 à 2000 PV durant 3 tours.
Pourrissement accéléré : En zone circulaire de 63 cases, retire 100PM durant 1 tour et applique l’état Pesanteur et inflige des dommages dans l’élément Neutre.
Abominable Tragédie : Ce sort est lancé lorsque vous tuez Dremoan. Il tue tous les personnages dans un rayon de 3 autour de lui et dans un rayon de 2 autour de ses Germes.

À savoir, Dremoan est invulnérable. Afin de lui retirer cet état, il devra tuer une invocation ou un monstre allié qu’il aura précédemment ressuscité. Cela aura pour effet de désactiver l’état Invulnérable pour tout le reste du combat. Attention à ne pas trop invoquer, sinon il pourra remplacer vos invocations par des Germes de Dremoan qui compliqueront votre combat.

Lorsque vous l’aurez vaincu, il se met automatiquement à vous suivre (si vous avez bien pris préalablement la quête), et vous obtenez un nouvel état en haut de votre écran « Quelqu’un vous suit ».

Ramenez le alors à Baka Laïve qui se trouve sur la carte de la Milice en [-75,-74] dans le village enseveli.

Vous gagnez alors votre récompense promise !

Papycha remercie Alphana.