Pré-requis : – niveau 190 minimum.
– avoir accès à la zone des Crocs de Verre.
La quête se lance à la Milice du village enseveli en [-75,-74].
Il vous faudra alors interagir avec le panneau indiqué.
Celui-ci présente l’histoire du criminel Flasho, ainsi que le motif de son crime et la récompense obtenue suite à sa capture !
Vous pouvez le trouver uniquement dans la zone des Crocs de Verre.
Voici les sorts qu’il possède :
Insaisissable : Lorsque Flasho subit une tentative de retrait de PM ou est poussé, celui-ci gagne 2PM. S’il subit une tentative de retrait de PA, il gagne un bonus de 300 Dommages. S’il est attaqué au contact, il esquive le coup en reculant d’une case.
Courant d’air : Sur toute les cases sauf celles situées de 1 à 5PO en diagonale, inflige des dommages dans l’élément Air, retire 3 Portée durant 2 tours ainsi que 20 de Fuite et 10% de Résistances Air.
Agitation Moléculaire : Au contact uniquement, inflige des dommages dans l’élément Feu, applique un poison dans ce même élément durant 2 tours et diminue 10% de Réistances Feu durant 2 tours.
Amende : Sur toute la carte, tous les 6 tours, désenvoûte les adversaires du lanceur, leur invlige des dommages dans l’élément Neutre et soigne son équipe de l’intégralité de leur PV.
Vibration moléculaire : De 1 à 20PO, modifiable, échange la place du lanceur avec sa cible et lui inflige des dommages dans l’élément Feu en vol de vie.
Flasho n’est pas invulnérable. Il est cependant invulnérable à toute attaque au CàC avec un sort ou une arme.
Tous les 6 tours, Flasho ramènera les joueurs de votre équipe à leur position de début de combat, leur infligera des dommages dans l’élément Neutre et soignera son équipe de l’intégralité des PV perdus.
A partir de ce 6ème tour, votre équipe perdra 4PA de manière infinie. Il est donc conseillé de le tuer le plus rapidement possible.
Lorsque vous l’aurez vaincu, il se met automatiquement à vous suivre (si vous avez bien pris préalablement la quête), et vous obtenez un nouvel état en haut de votre écran « Quelqu’un vous suit ».
Ramenez le alors à Baka Laïve qui se trouve sur la carte de la Milice en [-75,-74] dans le village enseveli.
Vous gagnez alors votre récompense promise !
Papycha remercie Alphana.