[QuĂŞte] On recherche Flasho

PrĂ©-requis : â€“ niveau 190 minimum.
– avoir accès à la zone des Crocs de Verre.

La quĂŞte se lance Ă  la Milice du village enseveli en [-75,-74].

Il vous faudra alors interagir avec le panneau indiquĂ©.

Celui-ci présente l’histoire du criminel Flasho, ainsi que le motif de son crime et la récompense obtenue suite à sa capture !

Vous pouvez le trouver uniquement dans la zone des Crocs de Verre.

Voici les sorts qu’il possède :
Insaisissable : Lorsque Flasho subit une tentative de retrait de PM ou est poussĂ©, celui-ci gagne 2PM. S’il subit une tentative de retrait de PA, il gagne un bonus de 300 Dommages. S’il est attaquĂ© au contact, il esquive le coup en reculant d’une case.
Courant d’air : Sur toute les cases sauf celles situĂ©es de 1 Ă  5PO en diagonale, inflige des dommages dans l’Ă©lĂ©ment Air, retire 3 PortĂ©e durant 2 tours ainsi que 20 de Fuite et 10% de RĂ©sistances Air.
Agitation MolĂ©culaire : Au contact uniquement, inflige des dommages dans l’Ă©lĂ©ment Feu, applique un poison dans ce mĂŞme Ă©lĂ©ment durant 2 tours et diminue 10% de RĂ©istances Feu durant 2 tours.
Amende : Sur toute la carte, tous les 6 tours, dĂ©senvoĂ»te les adversaires du lanceur, leur invlige des dommages dans l’Ă©lĂ©ment Neutre et soigne son Ă©quipe de l’intĂ©gralitĂ© de leur PV.
Vibration molĂ©culaire : De 1 Ă  20PO, modifiable, Ă©change la place du lanceur avec sa cible et lui inflige des dommages dans l’Ă©lĂ©ment Feu en vol de vie.

Flasho n’est pas invulnĂ©rable. Il est cependant invulnĂ©rable Ă  toute attaque au CĂ C avec un sort ou une arme.
Tous les 6 tours, Flasho ramènera les joueurs de votre Ă©quipe Ă  leur position de dĂ©but de combat, leur infligera des dommages dans l’Ă©lĂ©ment Neutre et soignera son Ă©quipe de l’intĂ©gralitĂ© des PV perdus.
A partir de ce 6ème tour, votre équipe perdra 4PA de manière infinie. Il est donc conseillé de le tuer le plus rapidement possible.

Lorsque vous l’aurez vaincu, il se met automatiquement Ă  vous suivre (si vous avez bien pris prĂ©alablement la quĂŞte), et vous obtenez un nouvel Ă©tat en haut de votre Ă©cran « Quelqu’un vous suit Â».

Ramenez le alors Ă  Baka LaĂŻve qui se trouve sur la carte de la Milice en [-75,-74] dans le village enseveli.

Vous gagnez alors votre récompense promise !

Papycha remercie Alphana.