On recherche Glourdorak

Pré-requis : – niveau 190 minimum.
– avoir accès à Frigost 3.

La quête se lance en [-68,-76] sur la Muraille du château de Harebourg en entrant dans le bâtiment.

Il vous faudra alors interagir avec le panneau indiqué.

Celui-ci présente l’histoire du criminel Glourdorak, ainsi que le motif de son crime et la récompense obtenue suite à sa capture !

Vous pouvez le trouver uniquement dans la zone des Jardins d’Hiver

Voici les sorts qu’il possède :
Gloursopoing : Au contact uniquement et une seule fois par cible, inflige des dommages dans l’élément Terre, ainsi que des dommages dans l’élément Neutre en vol de vie. Applique 25% d’érosion durant 1 tour.
Dard des villes : De 2 à 12PO, modifiable, inflige des dommages dans l’élément Air et retire jusqu’à 2PM à la cible.
Gloursolaser : De 2 à 12PO, modifiable et tous les 3 tours. Applique un malus de 100 Puissance, 20% de Résistances dans tous les éléments, désenvoûte la cible et lui octroie un bonus de 50 Soins durant 2 tours. La cible ne doit pas être dans l’état Fonso Cacnoob pour être affectée par le sort.
Ruche Hour : De 2 à 14PO en zone circulaire de 2 cases, inflige des dommages dans l’élément Eau ainsi que des dommages dans l’élément Feu en vol de vie.
Miel de Jouvence : Désenvoûte le lanceur et retire 3PM aux adversaires situés à son contact. Utilisable tous les 4 tours à partir du troisième tour.
Gloursofulgur : De 3 à 6PO, applique l’état Fonso Cacnoob pour un tour à la cible et lui applique 10% d’érosion durant un tour.

Glourdorak possède un état Invulnérable. Pour le désactiver, il vous faudra regarder quel personnage dispose de l’état Fonso Cacnoob, appliqué via l’utilisation du sort Gloursofulgur à un personnage à chaque tour de jeu.
Ce personnage devra, comme l’état l’indique, terminer son tour de jeu au contact de Glourdorak. Cette action permettra de retirer l’état Invulnérable de Glourdorak durant 2 tours.
Attention, vous disposez uniquement de 13 tours pour terminer ce combat, car Glourdorak tuera votre équipe si vous ne parvenez pas à le vaincre avant le tour 14.

Lorsque vous l’aurez vaincu, il se met automatiquement à vous suivre (si vous avez bien pris préalablement la quête), et vous obtenez un nouvel état en haut de votre écran « Quelqu’un vous suit ».

Ramenez le alors au Baron d’Ouillard qui se trouve en [-68,-76] devant la prison.

Vous gagnez alors votre récompense promise !

Papycha remercie Alphana.