[Quête] On recherche le Psikopompe

Pré-requis : 

La quête se lance en [-68,-76] sur la Muraille du château de Harebourg en entrant dans le bâtiment.

Il vous faudra alors interagir avec le panneau indiqué.

Celui-ci présente l’histoire du criminel Psikopompe, ainsi que le motif de son crime et la récompense obtenue suite à sa capture !

Vous pouvez le trouver uniquement dans la zone de la Tannerie Écarlate

Voici les sorts qu’il possède :
Coupe-Jatte : De 1 à 12PO, modifiable. Inflige des dommages dans l’élément Air et vole 4PO à la cible.
Sentence : De 1 à 14PO en zone de croix de 1 case. Inflige de lourds dommages dans l’élément Terre, les dommages sont doublés sur les invocations. Applique un effet sur les cibles du sort qui tue ces dernières si elles reçoivent des soins durant les 2 prochains tours.
Bondage : Au contact uniquement, applique l’état Affaibli durant 2 tours. Maximise les effets aléatoires de la cible durant 2 tours. Inflige 8% des PV de l’attaquant en dommages Neutre.
Flagellation stimulante : De 1 à 6PO en zone de crois de 1 case, en ligne uniquement. Donne 4PA aux monstres présents dans la zone d’effet durant 3 tours.
Retour à l’envoyeur : De 0 à 6PO en zone de croix de 1 case, permet aux monstres ciblés de renvoyer les sorts de rang 2 minimum.

Psikopompe possède un état invulnérable. Pour le désactiver pour une durée d’un tour, il vous suffit de lui retirer 1 ou plusieurs PM. Attention ce retrait lui permettra de gagner une portée infinie pour ses différents sorts, lui permettant ainsi de vous atteindre plus facilement.
Important : Psikopompe peut appliquer un état sur certains personnages qui aura pour effet de les tuer s’ils reçoivent des Soins en dehors d’un vol de vie durant les deux prochains tours de jeu. Cette mécanique est liée au sort Sentence.

Lorsque vous l’aurez vaincu, il se met automatiquement à vous suivre (si vous avez bien pris préalablement la quête), et vous obtenez un nouvel état en haut de votre écran « Quelqu’un vous suit ».

Ramenez le alors au Baron d’Ouillard qui se trouve en [-68,-76] devant la prison.

Vous gagnez alors votre récompense promise !

Papycha remercie Alphana.