Prérequis: Le réveil par la force.
La quête se lance directement après avoir terminé Le réveil par la force.
Parlez à Marc Azin afin d’accéder à Kaziman.
Remerciez Marc Azin.
Tiens donc, qui retrouvons-nous là? Des nimbos ! Entamez la conversation.
Franchissez la porte et traversez le fort pour parler avec Tressa Vert-de-gris.
Parlez désormais à Sorcha.
Elle vous apprend qu’un groupe de crocodailles attaque le fort. Parlez de nouveau à Tressa.
Elle vous demande de venir en aide aux soldats. Rejoignez le capitaine à l’extérieur du fort.
Vous voilà transformé en nimbo. Vous allez devoir mener un combat face à des crocodailles. Vous disposez de deux sorts d’invocations : fantassin et constructeur. Un sort de dommages terre. Un sort de transposition avec un allié et enfin un sort qui vous permettra de booster vos alliés.
Le changement d’équipement en phase de préparation n’est pas possible il est conseillé de vous équiper correctement avant de lancer le combat.
Le déroulement n’est pas particulièrement difficile. Commencez par invoquer un fantassin et un constructeur et utilisez le sort de boost sur votre fantassin.
Ensuite utilisez le constructeur afin de poser une tourelle offensive et une tourelle défensive pour séparer le groupe de monstres. Utilisez également les invocations statiques pour bloquer les monstres.
Une fois le combat terminé, retournez auprès de Tressa.
Adressez vous désormais à Sorcha.
Vous voilà désormais au Mont Nésélite, parlez de nouveau à Sorcha.
Parlez désormais à Alnie Dure-Tête.
Passez par le trou creusé par Annie pour vous retrouver pour la première fois dans la Basse-Forge. Profitez en pour récupérer l’Arkaillou et remontez fissa.
Montrez l’Arkaillou à Sorcha avant de repartir pour Kaziman.
Parlez à Tressa.
Allez trouver Hank l’Ume le forgeron.
Une fois l’artefact obtenu, retournez auprès de Marc Azin afin de repartir sur Orado.
Une fois de retour, retournez auprès de Mucane dans le Bayou.
La quête se termine et une nouvelle débute: Des Douziens et des Dieux.
Papycha remercie Karnakoss.