[Quête] Crypte Honnie

Pré-requis : avoir terminé la quêteLe guide du Roublard “.

Pour lancer la quête, parlez à Seth Zérauséro en [10,16] :

[Quête] Crypte Honnie (1)

[Quête] Crypte Honnie (2)

Vous devez donc aller visiter quelques cryptes. Voici une vue générale de leurs emplacements :

[Quête] Crypte Honnie (3)

On commence en [11,16] :

[Quête] Crypte Honnie (12)

[Quête] Crypte Honnie (4)

Ensuite en [10,15] :

[Quête] Crypte Honnie (9)

[Quête] Crypte Honnie (5)

Puis en [9,15] où vous devez en visiter 2 :

[Quête] Crypte Honnie (8)

[Quête] Crypte Honnie (6)

[Quête] Crypte Honnie (7)

Et enfin en [8,16] :

[Quête] Crypte Honnie (10)

[Quête] Crypte Honnie (11)

Vous devez maintenant retourner voir Seth Zérauséro en [10,16] :

[Quête] Crypte Honnie (13)

Allez sur la map en dessous et visitez cette crypte pour parler à Al Blourrad en [10,17] :

[Quête] Crypte Honnie (14)

[Quête] Crypte Honnie (15)

On retourne encore une fois parler à Seth Zérauséro en [10,16] :

[Quête] Crypte Honnie (17)

On repart donc voir Yse Vewybad en [4,-6] pour savoir si on doit occire ou parler au chef des Roublards:

[Quête] Crypte Honnie (19)

Allez hop, on retourne en [10,16] pour montrer l’insigne Roublard à un des gardiens du temple Roublard:

[Quête] Crypte Honnie (20)

Vous êtes alors directement conduit devant Vil Smisse, parlez lui :

[Quête] Crypte Honnie (23)

[Quête] Crypte Honnie (24)

Enfin, retournez voir Yse Vewybad au château d’Amakna en [7,-5] pour terminer la quête. Vous comprenez que le conseiller complote contre le roi et vous devez choisir votre camp !

En continuant de lui parler ensuite, vous enchaînerez sur la quêteTraître ou pas traître, telle est la question…