[Quête] Et l’emmental ?

Prérequis :

À prévoir :

  • 1x Fiole à élément, 1x Corde d’escalade, 5x Pierre d’Atomystique, 5x Coeur de Crapeur, 5x Résidu de Solfataré, 1x Oeuf Vapeur.

Récompenses (obtenues par un level 200 avec Bonus Pack) :

  • 5 433 400 points d’expérience,
  • 1x Amulette Ementaire Deluxe.

Pour commencer, il vous faut une amulette Émentaire. Pour ce faire, deux choix s’offrent à vous :

  • Vous achetez directement l’amulette en hôtel des ventes (ou à un joueur).
  • Ou vous confectionnez l’amulette vous-même (ce qui vous reviendra probablement moins cher) :

Le craft de l’amulette est composé d’une pierre de chaque élément (Feu, Terre, Eau, Air). Ces pierres sont composées chacune de 4 fragments élémentaires. Les fragments peuvent s’acheter en hôtel des ventes ou peuvent s’obtenir dans les Apewicubes.

Les pierres se confectionnent à l’atelier des forgemages au concasseur en concassant des ressources. Comme les fragments, il est possible de les acheter directement en hôtel des ventes.

Une fois les 4 pierres élémentaires réunies, vous pouvez aller craft l’amulette Émentaire à l’atelier des bijoutiers.

Ça y est, vous avez la précieuse amulette en votre possession. Équipez-là et rendez-vous en [-73,-84] aux larmes d’Ouronigride, adressez-vous à Oynop et discutez avec elle.

Partez désormais en quête de la potion ; rendez-vous en [-81,-84] à l’atelier des alchimistes de la Bourgade de Frigost. Allez voir Eric Azaraille et demandez une potion de brise quadramentale.

Il vous annonce que ce n’est pas du tout son domaine de prédilection. Rendez-vous donc en [-5,-13] à l’atelier des forgemages de la forêt des Abraknydes et parlez à Hell Munster. Demandez-lui une potion de brise quadramentale.

Hel Munster vous donne la recette de la corde d’escalade, elle vous sera utile pour récupérer la potion. Rendez-vous en [-22,-27] en Plaine de Cania. Allez-y en compagnie d’une deuxième personne et munissez-vous d’une fiole à élément ainsi que d’une corde d’escalade (ces deux éléments peuvent se craft ou s’acheter en hôtel des ventes). Entrez dans la grotte et suivez le guide =)

Donnez la corde d’escalade à votre ami et ayez sur vous la fiole à élément. Placez-vous comme ci-dessous : vous à côté du rocher et votre compagnon derrière vous, puis, interagissez avec le rocher.

Allez sur la croix et vous obtiendrez, enfin, une potion de brise quadramentale.

Retournez voir Oynop en [-73,-84] et donnez-lui la potion de brise quadramentale.

Elle vous demande de lui fournir 5x Pierre d’Atomystique, 5x Coeur de Crapeur, 5x Résidu de Solfataré ainsi que 1x Oeuf Vapeur.

Vous pouvez acheter ces ressources en hôtel des ventes ou simplement les drop sur les monstres de la zone. Une fois en votre possession, donnez les ressources et transformez l’Amulette Ementaire.

Votre amulette se transforme en Amulette Ementaire Deluxe, félicitations !

La quête se termine | Vous déverrouillez le succès Ondine ensemble ce soir.

Papycha remercie Xtivik =)