Pré-requis : Quête Bien lubrifier pour mieux tirer.
Cette quête se lance automatiquement après avoir fini la quête Bien lubrifier pour mieux tirer.
Rendez-vous en [-34,-92] pour prévenir Mel Chiow.
Il se fait attaquer pour le G.O. Vans, défendez-le.
G.O. Vans possède l’état invulnérable, il peut vous désenvouter au bout de 4 tours. Il frappe trois fois par tour dans les éléments eau et air à distance et une fois dans l’élément terre.
Le Vans nécessite une ligne de vue pour frapper, vous pouvez donc vous cacher pour éviter ses attaques. Pour le frapper, utilisez que des sorts et non vos CàC.
Pour lui retirer son invulnérabilité, il faut que les 3 Wa soit dans le combat. Au début du combat, seul Mel Chiow est présent, il invoque 1 Wa au bout de 4 tours et un autre au bout 4 autre tours (soit 8 tours avant de pouvoir frapper).
Une fois les 3 Wa Mages dans le combat, ceux-ci lancent un sort grâce au lance-mansot qui retire l’état invulnérable du G.O. Vans. Vous pouvez maintenant lui infliger des dégâts quand que l’état invulnérable est désactivé.
Attention ! Si l’un des Wa meurt il vous faudra attendre encore 4 tours avant qu’il soit ré-invoqué. Si Mel Chiow meurt vous perdez le combat.
Les Wa Mages ont peu de PV donc vous devez les protéger. Lorsque l’un des Wa Mage est invoqué tous vos alliés gagnent 700 PV.
Dans ce combat vous obtiendrez un nouveau sort « Inspiration des Was« . Vous pouvez l’utiliser tous les 8 tours pour 1 PA à une PO de 8 en ligne droite. Ce sort permet de mettre un malus de 100 tacle au G.O. Vans pour 1 tour.
Si le G.O. Vans est en état invulnérable lorsque vous lancez ce sort, il passe son tour et ses résistances augmentent de 50%.
Si le G.O. Vans est en état vulnérable, cela lui retire 2 PA, 1PM et 50% de résistance pour 2 tours.
Si Mel Chiow est au contact du G.O. Vans au moment de lancer le sort, ses résistances augmentent.
Une fois G.O. Vans vaincu, reparlez à Mel Chiow pour terminer la quête et obtenir l’attitude « Être frigorifié ».
Papycha remercie Alphana.