La quête se lance en [-1,-1] en s’engouffrant dans la fissure.
Vous arrivez dans une faille spatio-temporelle de dofus. Descendez d’une map pour vous rendre en [-1,0] et parlez à Epsilon.
Vous devez trouver et combattre un Ongnissim, vous le trouverez sur n’importe quelle carte de la zone.
Le combat s’effectue à 4 personnes maximum. Vous avez 11 tours pour le tuer avant de tous mourir sachant qu’il possède un état invulnérable et un état indéplaçable. Évidemment si ce n’était que ça cela serait trop simple alors on rajoute quelques fameux Pi du Comte Harebourg ! En effet, vous allez jouer avec les confusions horaires suivantes :
1Pi/2 ou 2Pi/4 (en vert la cellule de votre personnage, en rouge votre cible et en bleu la case à cibler) :
2Pi/2 (en vert la cellule de votre personnage, en rouge votre cible et en bleu la case à cibler) :
Comment le tuer :
À chaque tour de jeu, le monstre pose jusqu’à 2 glyphes sur le terrain, votre but est de le mettre dedans à chaque tour (il faut effectuer cette action 7 fois pour le tuer donc pas de panique si vous loupez un tour). Pour cela c’est simple, malgré son état indéplaçable il possède un effet qui l’attire à votre càc dès que vous le tapez en ligne. Il suffit donc de le taper pour l’attirer et ainsi le placer dans ses glyphes !
Une petite vidéo vaut mieux que des mots (On dit merci à Lyserg-DT !) :
Une fois le combat terminé, retournez voir Epsilon en [-1,0] pour terminer la quête.
Vous débloquez un nouvel ornement « Vieux de la veille ».
Papycha remercie Alphana.