Pré-requis : Quêtes Antiroyaliste, Les joyeux de la couronne, Les chasseurs.
Objets à emporter : x1 Moyenne pierre d’âme parfaite.
La quête se lance en [-77,-44] au sous-sol de la Taverne d’Argent en parlant à Germain Danlsak.
Rendez-vous [-56,-77] avec x1 Moyenne pierre d’âme parfaite dans le berceau d’Alma et parlez à Lafairé Danlsak.
Équipez la pierre d’âme et lancez le combat contre le fantôme. N’oubliez pas de capturer son âme à la fin du combat.
Puis rendez-vous en [-58,-83] où vous vous faites agresser par un groupe de monstres. Vous pouvez abandonner ou perdre le combat, cela n’aura pas d’impact sur la suite de la quête.
Le combat terminé, vous retrouvez Lafairé Danlsak, parlez lui pour entrer dans le mini donjon de l’esprit rebelle.
Dans ce donjon, vous êtes transformé en Harpirate avec 49 PV, 6 PA et 3 PM et vous possédez 4 sorts. Il est conseillé de ne pas se rendre dans ce donjon seul, vous pouvez vous faire accompagner de 3 personnes en plus de vous ayant déjà réalisé la quête ou étant à la même étape de la quête que vous (le mini donjon est réalisable toutes les 24h).
Dans la première salle vous êtes face à 6 Espirates frappant en ligne droite. Le sort Poussoir incluant des dommages de poussée est plus efficace pour éliminer les monstres.
Dans la deuxième et dernière salle, vous êtes face à 4 esprits de boulet frappant en zone autour d’eux, vous devez donc utiliser leur explosion pour frapper l’esprit rebelle ayant 300 PV, vous me pouvez pas le frapper avec des sorts, ni le déplacer. Attention à toujours garder les esprits de boulet en vie car s’il n’y a plus d’esprits de boulet, vous n’aurez plus de moyen de tuer l’esprit rebelle.
Le mini donjon terminé, reparlez à Lafairé Danlsak qui vous indiquera la position du coffre.
Direction [-52,-71] et cliquez sur le coffre.
Rapportez la lettre trouvée dans le coffre à Germain Danlsak au sous-sol de la Taverne d’Argent en [-77,-44] pour terminer la quête.
Papycha remercie Alphana.