- Succès associé
- Service de dépannage
- Progression
- Étape 1/3
-
Durée estimée
i
Confiance élevéePlage habituelle : 10 min à 20 min
Source : BouftouInsights, 346 consultations agrégées sur les 90 derniers jours.
Le pic des consultations rapides est filtré selon la longueur, les images et les sections de la fiche ; le groupe temporel le plus dense est ensuite privilégié.
La session inclut les passages temporaires dans le jeu. La durée réelle reste variable selon le joueur.
- ≈ 10 min
Départ de la quête
Pour lancer cette quête, rendez-vous en [-52,16] dans au Village des Zoths et parlez à Docteur Morose.
La quête est en fait un mini-donjon dans lequel vous combattrez des créatures de l’Arbre Hakam, elle se lance en [-52,16] auprès du Docteur Morose. Pour le trouver, prenez ce chemin depuis le Zaap de la Canopée:






Vous pouvez être accompagné par des joueurs soit réalisant la quête soit l’ayant déjà réalisée (il faudra juste donner un Calice de Fécorce au Docteur pour entrer).

Le mini-donjon commence, première salle:

Deuxième salle:

Troisième salle:

Quatrième salle:

Cinquième salle:

Sixième et dernière salle:

Parlez à Jeanne Morose puis au Docteur Morose pour terminer la quête:




