[Quête] La voie du guerrier

Prérequis : 

Récompenses (obtenues par un level 200 avec Bonus Pack) :

  • 350 327 kamas,
  • 72 202 330 points d’expérience,
  • 1x La relique des Robill.

En résumé, Le maître des clefs vous demande de réaliser le Repaire de Skeunk, le Sanctuaire Minéroc, le Repaire de Kanigroula, le Donjon du Chêne Mou, le donjon du Minotot et le donjon du Bworker.

Rendez-vous en [-20,-10] en suivant le Chemin du Skeunk. Une fois sur place adressez-vous à Kakolak et réalisez le Repaire de Skeunk.

Retournez voir Le maître des clefs en [-7,-38] (potion de relai de diligence).

Vous obtenez 1x Clef du Sanctuaire Minéroc. Rendez-vous en [-19,-44] (potion de relai de diligence), adressez-vous à Kal Kère et réalisez le Sanctuaire Minéroc.

Retournez voir Le maître des clefs en [-7,-38].

Vous obtenez 1x Clef du Repaire de Kanigroula. Rendez-vous en [-21,-50] (Zaap Cimetière de Bonta), adressez-vous à Kanish et réalisez le Repaire de Kanigroula.

Retournez voir Le maître des clefs en [-7,-38].

Vous obtenez 1x Clef du Donjon du Chêne Mou. Rendez-vous en [-9,-14] (Zaap Montagne des Craqueleurs), adressez-vous à Josette Taplane et réalisez le Donjon du Chêne Mou.

Retournez voir Le maître des clefs en [-7,-38].

Vous obtenez 1x Clef du Labyrinthe du Minotoror et 1x Clef de la salle du Minotot. Rendez-vous en [-42,-17] en utilisant le chemin, adressez-vous à Lorkos et réalisez le Labyrinthe du Minotoror, puis la Salle du Minotot.

Retournez voir Le maître des clefs en [-7,-38].

Vous obtenez 1x Clef du Donjon du Bworker. Rendez-vous en [-15-14] (Zaap Landes de Sidimotes), adressez-vous à Bworkie et réalisez le Donjon du Bworker.

Retournez voir Le maître des clefs en [-7,-38].

Rendez vous en [5,-17] à la taverne d’Astrub et interagissez avec Metag Robill.

La quête La voie du guerrier se termine. Vous gagnez 1x La relique des Robill. En lui reparlant vous débutez la dernière quête de la série : Le tracas du guerrier.

Papycha remercie Xtivik.