Le mal a dit

Zone
La bourgade
Succès associé
Jouer au docteur
Recurrence Hebdomadaire

Répétabilité : Hebdomadaire

Quêtes précédentes

Objets nécessaires

Autres prérequis

Départ de la quête

Pour lancer cette quête, rendez-vous en [-80,-45] et parlez à Albert Paisse.

Voici les différentes étapes à réaliser :

  • Allez battre le Royalmouth dans son donjon pour récupérer un échantillon de son sang (obtention automatique si vous avez la quête). Puis parlez de nouveau à Albert Paisse.
  • En [-81,-44] : allez voir Eric Azaraille pour lui demander des plantes.
  • En [-79,-42] : allez voir Grand père pour lui demander du Friswein artisanal. Descendez dans sa cave afin de le récupérer.
  • En [-77,-42] : allez voir Maire Cantile pour lui demander des fonds supplémentaires (prérequis Bienvenue à Frigost)
  • En [-82,-48] : allez voir Cassiopée Hisane ou Bisale Vinlenta en [-72,-31] (il faut avoir déjà fait une des quêtes qu’ils proposent, « En semant se ment » ou « Cent vingt trois fleurs, point comme les autres« , pour avoir une plante ou une céréale expérimentale).
  • En [-65,-50] : allez voir Gormor l’Équarrisseur et échangez lui 5x Dent de Smilomouth et 5x Cuir de Sanglacier contre un Ecumouth vivant. Attention : pour que vous puissiez réaliser cet échange avec Gormor et faire avancer la quête, vous ne devez pas avoir de « Jus d’Ecumouth pressé » dans votre inventaire.
  • En [-69,-42] : allez voir Jozébo Vez pour obtenir des Tiques Sovihé.
  • En [-64,-48] : allez récupérer les Racines Hiques (temps de réapparition d’environ 5 minutes). Dès que vous toucherez la fleur, un combat s’enclenchera contre 4 monstres de la zone (Kaniglou, Fricochère etc…). Le combat peut se réaliser à plusieurs et vous pouvez être accompagné de joueurs n’ayant pas forcement la quête en cours.

Trouvez maintenant un alchimiste pour vous faire le Jus d’Ecumouth pressé.
Voici la recette :

  • 5x Frigrowka,
  • 5x Friswein,
  • 1x gland givré,
  • 1x Ecumouth vivant,
  • 5x Eau calme.

Vous trouvez les boissons dans les tavernes de la bourgade de Frigost en [-77,-44] et [-81,-41].

  • En [-80,-45] : retournez voir Albert Paisse et donnez lui tout ça pour terminer la quête. Vous aurez désormais un vaccin permanent contre le Rube.