Prérequis: Kinichinti, le Lézard-Soleil
La quête se lance directement après avoir terminé Kinichinti, le Lézard-Soleil.
Il nous faut maintenant libérer Kwetzakk. On emmène Araknas en porte clé et rendez vous sur la plage d’Orado auprès de Marc Azin.
Rejoignez la grotte des serpiplumes et parlez à Araknas.
Descendez et interagissez avec le bloc de pierre pour faire apparaitre Kwetzakk.
Mucane apparait alors pour vous mettre en garde.
Il est temps d’attaquer Kwetzakk.
Le combat n’est pas particulièrement difficile, le monstre se comporte un peu comme un roublard, invoquant des flamiches qui lui servent de bombes. Mucane a tendance à se jeter dans les murs de bombes pour les éloigner donc elle meurt assez rapidement ne comptez pas sur elle.
Faîtes attention toutefois, au tour 4 il fait exploser l’intégralité de ses bombes ce qui lui octroie 20 puissance par bombe.
Une fois vaincu, adressez vous à lui.
Parlez désormais à Mucane.
Retour au Bayou chez Talok.
Repartons voir Marc Azin sur la plage.
Départ pour la presqu’île Kaziman.
La quête se termine et une nouvelle débute: A chacun ses chaînes.
Papycha remercie Karnakoss.