[QuĂŞte] Le tour de guet

Pré-requis :

  • avoir accès Ă  Frigost 3.

La quĂŞte se lance en [-68,-76] auprès du Baron d’Ouillard. Dites-lui que vous cherchez l’aventure !
En même temps, la quête La vie de château se lance.

Le Baron vous dit que vous n’aurez pas du mal Ă  trouver l’aventure sur ces terres. Il vous explique que la Garde du Jour sans fin est toujours sur la brèche, il n’hĂ©site donc pas Ă  recruter des continentaux.
Dès lors, ce dernier vous propose de rejoindre la Garde en tant que membre honoraire, acceptez sa proposition.

Vous allez devoir commencer votre entraînement par une petite patrouille en haut des remparts. Vous partez en patrouille !

Pour commencer, découvrez la tour de la Forgemage en [-69,-77].

Ensuite, rendez-vous en [-70,-78] au transporteur du Bastion.

Rendez-vous en [-70,-81] Ă  l’entrĂ©e de la Forgefroide de Missiz Frizz.

Une map à droite, vous êtes aux escaliers du Bastion en [-69,-82]. Sur la map, vous apercevez un messager grippé, parlez-lui.

Un combat se lance automatiquement contre ce dernier. Il est de niveau 200 et possède 5 PM. Il tape en ligne, retire des PM et tape de plus en plus fort chaque tour, tuez-le rapidement !

Une fois vaincu, vous recevez une sacoche de Messager. Gardez-la précieusement.

Allez en [-68,86] Ă  la tourelle du Cordonnier.

Transporteur de la Tannerie en [-67,-87].

Foulez les escaliers de la Tannerie en [-64,-87].

Rendez-vous Ă  l’entrĂ©e des Salons privĂ©s de Klime en [-63,-86].

Découvrez la tourelle du Bricoleur en [-59,-84].

Allez en [-55,-84] aux escaliers du Vent.

Marchez jusqu’Ă  l’entrĂ©e du Transporteur de Sylargh en [-53,-84].

Ensuite, transporteur du Vent en [-53,-80].

Descendez sur la tourelle du Brigandin en [-54,-76].

Visitez le transporteur des Jardins en [-57,-75].

Rendez-vous Ă  l’entrĂ©e du Laboratoire de Nileza en [-61,-74].

Foulez les escaliers des Jardins en [-62,-73].

Et enfin, la tourelle de l’alchimiste en [-65,-73].

Une fois la patrouille entièrement terminĂ©e, retournez en [-68,-76] voir le Baron d’Ouillard. Annoncez-lui que vous avez terminĂ© votre patrouille !

Il vous demande si vous n’avez rien remarquĂ© d’anormal. Parlez-lui du messager interceptĂ© et que vous avez rĂ©cupĂ©rĂ© une sacoche en le combattant.

Vous dĂ©couvrez que la sacoche est un message du Brigandin Sylargh. Ce dernier piège les messages qu’il envoie, le Baron vous recommande d’aller voir Ness GessĂ©.

Rendez-vous en [-67,-75] et donnez Ă  Ness GessĂ© la sacoche en expliquant comment vous l’avez trouvĂ©e.

Ness semble contente que vous lui ayez apporté la sacoche, désamorcer un système explosif conçu par Sylargh, le roi du bricolage, est un défi à sa mesure ! Souhaitez-lui bonne chance.

Retournez-voir le Barron d’Ouillard en [-68,-76] et dites-lui que la sacoche est entre les mains expertes de Ness GessĂ©.

Le Baron semble content de vous, il espère tirer quelque chose de la trouvaille. Vous avez su lui montrer que vous n’aviez pas les yeux dans la poche.

La quĂŞte se termine et enchaine sur Guerre froide si vous continuez Ă  parler au Baron d’Ouillard.
La quête La vie de château se met à jour.

Papycha remercie Marajestyl.