Pré-requis: Première nimpression.
La quĂŞte se lance en demandant un entretien avec le Roi au Nintendant en [-24,-20] dans la Maison du Roi Dure-TĂŞte.

Il vous demande de prouver votre intérêt pour son clan en aidant les habitants du village.

Entamez la conversation avec Mag Varak de l’autre cĂ´tĂ© de la pièce.


Il vous demande d’aller rĂ©gler leurs comptes Ă des gobelins.

Et vous propose de puiser votre inspiration dans le recueil des rancœurs.

La quĂŞte Goblynchage se lance alors.
Rendez vous ensuite Ă la Taverne Grodunk en [-25,-20] pour parler Ă Thar Thathain.

Il a besoin de vous pour remplacer son livreur de bières.

Prenez la liste.

La quête La voie maltée se lance.
Enfin, rendez vous en [-23,-22] afin d’apporter votre aide au ContremaĂ®tre Edemi.

Il a besoin de vous afin de récupérer des pierres précieuses volées par les Craqueleurs.

La quĂŞte Craq-en-jambe se lance.
Une fois les trois quĂŞtes terminĂ©es, retournez voir le Nintendant en [-24,-20] afin d’annoncer votre rĂ©ussite.

La quĂŞte se termine, vous obtenez l’autorisation de vous adresser au roi.

Papycha remercie Karnakoss.
