[Quête] Monstre aux plantes

Pré-requis :

  • Avoir accès à la zone de la Forêt Pétrifiée.

Divers :

Pour lancer cette quête, il vous faut obtenir la Clef végétale pétrifiée qui se drop à un taux de 0,1% de base sur tous les monstres de la zone de la Forêt Pétrifiée.

La clef en votre possession, double-cliquez dessus pour lancer la quête. Il vous faut maintenant vous rendre en  [-74,-67] et cliquez sur le bas gauche de la map comme indiqué ci-dessous.

Vous arrivez dans une salle secrète où vous attend Kordis, le monstre que vous allez combattre.

À savoir, le combat peut se faire à 4 maximum, même des joueurs n’ayant pas la quête peuvent vous accompagner.
Voici la stratégie de combat :
Avant même de jouer Kordis se lance le sort “Lumière noire” sur lui-même qui lui permet d’être invulnérable et lourd.
Il vous faut invoquer dès le premier tour pour que le Kordis OS l’invocation et lance ainsi durant 4 tours toutes sortes de glyphes qui frappent beaucoup.
À la fin de cet état Glypheur il invoque un glyphe noire de rayon 2 PO (Glyphe de Lumière Blanche de Kordis) sur laquelle il faut mettre le Kordis afin de le rendre vulnérable 2 tour.
Attention ! Le glyphe lancé s’appelle “Glyphe de Lumière blanche” mais n’est pas le glyphe blanc qu’il invoque mais bien le glyphe noir sur lequel il faut placer Kordis (seul glyphe qui a un rayon de 2 PO).
Si vous ne tuez pas le Kordis en 2 tours, il faut renouveler l’opération alors qu’il lance un sort qui le soigne d’environ 10 000PV puis 5000PV au prochain tour.
Il est donc préférable de prévoir de le tuer durant ses deux tours de vulnérabilité. De plus sachant que son sort Carnivore ne se lance que tous les 20 tours, il faudra attendre avant de pouvoir répéter ces étapes.

La quête se termine en tuant le Kordis.

Papycha remercie Alphana.