[QuĂŞte] Mutinerie chez les Armutins

PrĂ©-requis : Les derniers rescapĂ©s lancĂ©e et Chauffage Ă  moindre frais Ă  terminer.

Parlez Ă  Mina Spirite [-68,-76] afin de se rendre utile.

Rendez-vous donc [-68,-83], pour parler à Merrin Lencastré.

Si vous en avez la possibilité, laisser un époux ici vous fera gagner du temps sur les prochains trajets !
Prenez le zaap jusqu’en [-66,-74] pour voir Karla Shnikoff (une map Ă  droite)

Vous obtenez donc une Bougie magique dans votre inventaire de de quĂŞte. RĂ©cupĂ©rez maintenant la Statuette de Pashushu Ă  l’aide de la bougie magique en [-68,-83] en haut des remparts.  

Appuyez sur la glace pour obtenir la caisse de la Statuette.

Reprenez le chemin vu précédemment pour aller voir Merrin Lencastré.

Allez donc à la rencontre de Judas Sticau en [68,-85]. A ce niveau, vous devez avoir terminé la quête Chauffage à moindre frais.

Parlez Ă  Judas Sticau et demandez lui d’enchanter la Statuette de Pashushu.

Parlez lui une seconde fois.

Soudain vous remarquez que Merrin s’est transformĂ© en fantĂ´me. Il vous apprend alors que tout repose sur vous dĂ©sormais. Pour exĂ©cuter l’exorcisme, il vous conseille de trouver un certain Kasper Erra.

Kasper se trouve dans la Tourbière nausĂ©abonde de l’Ă®le d’OtomaĂŻ en [-62,-10].

Note : Oui c’est loin, le point le plus loin se trouvant sur l’Ă®le d’OtomaĂŻ, partie chiante, conseil : faites vous un petit cafĂ© 🙂

Retournez Ă  la position de l’exorcisme.

Donnez alors la statuette Ă  Kasper Erra pour qu’il se prĂ©pare Ă  faire son exorcisme. Vous devrez dĂ©fendre Kasper contre ceux qui souhaiterons l’attaquer. Annoncez Ă  Kasper que vous ĂŞtes prĂŞt Ă  le dĂ©fendre.  
Le combat peut s’effectuer Ă  plusieurs et mettra la quĂŞte Ă  jour sur tous les personnages.  

TACTIQUE :

  • Tous les monstres sont invulnĂ©rables
  • Il faut tenir 6 tours pour que Kasper les OS, donc il ne doit pas mourir avant le T6.
  • Garder Kasper en vie en le repoussant, bloquant (cawotte)
  • Laissez les monstres loin, enutrofs rall pm, crâs, eniripsas.

Une fois les mobs vaincus reparlez Ă  Kasper qui vous remercie.

On finit la quĂŞte en parlant Ă  Mina Spirite en [-68,-76].

La quĂŞte se termine.

Les derniers réscapés se met à jour,
QuĂŞte suivante : Rappel Ă  la vie.