[Quête] Une fin en chaque cause

Pré-requis : Quête Le Rouage de l’Infini.

La quête se lance à la suite de la précédente en parlant à Epsilon.

Parlez à Septange apparue sur la map.

Reparlez à Epsilon pour écouter son discours.

Reparlez à Septange.

Puis reparlez à Epsilon pour prendre le Rouage de l’infini (vous pouvez l’équiper).

Un combat se lance alors contre Septange, équipez le Rouage de l’infini vous octroiera 3 nouveaux sorts :
Protection phasique qui vous permet de vous immuniser contre le sort « Fluctuation » pendant un tour,

Brûlure temporelle qui vous permet d’occasionner de faibles dommages feu 2 fois par tour,

Souffle du temps qui vous permet de pousser d’une case 2 fois par tour.

Au début du combat, Septange fait apparaitre 3 glyphes sur le terrain. Votre but est de lui faire commencer son tour dans chaque glyphe pour la tuer (Attention, elle possède un état Lourd donc impossible de la porter). Elle vous renvoit les dégâts que vous lui infligez x150% et se téléporte symétriquement à vous à chaque coup infligé.
Elle possède un sort « Fluctuation » qui peut avoir plusieurs effets :
– soit rall -10 PA,
– soit rall -10 PM,
– soit rall -10 PO,
– soit échange sa place avec la votre,
– soit vous occasionne des dégâts Terre et lance « Compte à rebours » qui vous fait entrer en premier lieu dans un état « trois quart d’heure restants ». Si elle vous touche 5 fois avec ce sort, vous serez tuer (ci dessous les différents états dans lesquels le sort vous fait passer).

Le combat terminé, engouffrez-vous dans la fissure pour rejoindre Epsilon.

Sur la nouvelle map, reparlez à Epsilon.

Puis parlez à Septange pour lancer un nouveau combat.

Le combat s’effectue avec la même stratégie que le combat précédent sauf que cette fois si vous devez la mettre dans 4 glyphes.
ATTENTION ! Un bug peut survenir, et malgré que Septange ait commencé son tour une fois dans chaque glyphe, le combat peut ne pas se finir. Si vous êtes face à ce problème, placez la dans les glyphes dans cet ordre précis :

Le deuxième combat remporté, engouffrez-vous encore une fois dans la fissure.

Parlez à Septange pour un troisième combat.

Même stratégie que précédemment mais avec 6 glyphes.

À la fin du combat, entrez une fois de plus dans la fissure.

Parlez à Septange qui s’affaiblit.

Parlez à Epsilon pour lancer le combat final.

Même stratégie que précédemment mais avec 10 glyphes cette fois !

Septange battue, empruntez la fissure pour retourner dans la Capitale d’Amakna.

Parlez à Epsilon.

Empruntez l’anomalie temporelle pour rejoindre le Mont Zinit.

Vous arrivez sur le Mont Zinit, grimpez l’escalier et parlez à Septange.

Parlez à Epsilon.

Utilisez le Rouage de l’infini sur Ogrest.

Reparlez à Epsilon alors que vous vous sentez aspiré ailleurs.

Écoutez les explications du dieu Xélor pour terminer la quête.

Papycha remercie Alphana.