Suko, épée légendaire

Autrefois utilisée pour ôter la vie des ennemis de la reine Ginju et honorer la mort de ses fidèles, Papycha vous propose de découvrir tout ce qu’il y a à savoir sur Suko, l’épée Légendaire !

Zone d’obtention & prérequis

L’Arme Légendaire Suko s’obtient dans la zone Bastion des Froides Légions et son donjon à un taux à peine plus élevé que celui du Dofus Vulbis !

  • Pour lancer la quête auprès de Suko, Sabreuse Légendaire, il est nécessaire d’être niveau 160 minimum.
  • Pour débloquer l’obtention de l’Arme Légendaire, il est nécessaire de :
    • Être niveau 190 minimum,
    • Avoir validé le succès Armutins (vaincre les monstres de la zone en réussissant un challenge),
    • Avoir validé le succès Forgefroide de Missiz Frizz (vaincre Missiz Frizz dans son donjon).
Chemin vers Suko, Sabreuse Légendaire

Pour vous rendre auprès de Suko, Sabreuse Légendaire, prenez le Zaap Entrée du château de Harebourg et dirigez-vous vers la gauche jusqu’en [-72,-79]. Rentrez par la porte, suivez le chemin jusqu’au premier “escalier” en pierre et descendez tout en bas. Il ne vous reste plus qu’à suivre le chemin vers la droite jusqu’à la salle des horloges !

Éveiller son épée légendaire

Pour éveiller votre épée légendaire, rendez-vous à l’atelier dans le Coeur élémentaire de Pandala en [21,-31] ! Touchez l’option Éveiller sur l’enclume afin d’éveiller votre Arme Légendaire. 

Vous avez le choix d’éveiller votre épée dans l’élément que vous souhaitez (Terre, Feu, Eau, Air), cette action s’appelle l’infusion ! Ensuite, vous devez choisir la statistique qui va s’améliorer lorsque vous meulerez votre arme. Vous pouvez soit choisir d’augmenter la caractéristique primaire de l’arme : les Dommages élémentaires, soit augmenter la caractéristique secondaire : les Dommages Critiques (cette action s’appelle la spécialisation).

Meuler son épée légendaire

Meuler son Arme Légendaire n’est pas de tout repos, cette action nécessite une grande quantité de runes et de matériaux. Découvrez ci-après un tableau récapitulatif des caractéristiques de votre arme légendaire en fonction de son niveau de meule et des quantités d’objets demandés pour la meuler, bien entendu signé Papycha !

En quête d’une autre arme légendaire ?

Découvrez le tutoriel, le donjon et d’autres armes légendaires ici :

Papycha remercie Marajestyl.