Sommaire
- Mode d’emploi
- Accès aux tanières
- Obtenir la boîte à badges
- Succès & équipements
- Succès
- Équipements
- Téléportation d’une tanière à l’autre
Mode d’emploi
Les tanières sont de mini-donjons proposant des affrontements en 1 contre 1 contre des boss existants en deux niveaux de difficulté.
Ces tanières ont pour vocation de découvrir certaines mécaniques de jeu au travers de combat les mettant en pratique. C’est aussi une opportunité de se procurer un équipement à moindre frais, afin de pouvoir se concentrer sur la progression de son personnage.
Lorsqu’il visite l’une d’entre elle, un joueur peut d’abord battre une version faible du boss qui lui apportera de l’expérience, pour enfin débloquer l’accès à la version plus forte, qui est celle qui permet de récupérer des objets via les succès.
Accès aux tanières
Il existe deux moyens d’accéder aux tanières :
- Avec la boite à badges, elle permet une entrée gratuite dans chaque tanière toutes les 24h.
- Avec les badges, qui eux s’obtiennent uniquement sur le boss de la tanière à un taux de base de 15% pour le badge du boss « facile » et à un taux de 10% pour le badge du boss « difficile« . Attention il n’est possible d’obtenir des badges que sur le boss de difficulté « facile » de la tanière !
Obtenir la boîte à badges :
Pour obtenir votre boîte à badges, allez aux portes de sortie d’Astrub en [-1,-20] et demandez au mercenaire d’Astrub s’il a du travail à vous confier !
Celui-ci vous confie qu’il y a bon nombre d’animaux assez costaux dans les environs qui se chassent dans les tanières. Mettez-vous en quêtes des tanières !
Ce dernier vous offre alors une boîte à badges et vous lance la quête « S’endurcir pour réussir« , vous demandant d’affronter tous les boss de tanières, petit à petit.
Succès & équipements
Chaque tanière vous propose une panoplie qu’il est possible d’obtenir par le moyen des succès. Ainsi, chaque boss de tanière dans sa version la plus forte propose trois succès nécessitant de gagner le combat dans un nombre de tours impartis. Chaque palier de vitesse atteint permettra de débloquer des éléments de la panoplie de la tanière. Une victoire parfaite dès le premier combat permet donc d’obtenir l’intégralité des équipements possibles !
Succès :
Ces succès ne s’effectuent que sur chaque boss de tanière dans sa version la plus forte.
- Véloce : Vaincre le boss de tanière en moins de 10 tours.
- Expéditif : Vaincre le boss de tanière en moins de 7 tours.
- Fulgurant : Vaincre le boss de tanière en moins de 5 tours.
Équipements :
Les succès des tanières vous apporteront donc :
- Tanière Piou : Panoplie du Piou Céleste,
- Tanière Ploup : Panoplie de l’Agence Touriste,
- Tanière Tofu : Panoplie du Tofu Céleste,
- Tanière Bouftou : Panoplie du Bouftou Céleste,
- Tanière Sanglier : Panoplie du Sanglier Céleste,
- Tanière Arakne : Panoplie de l’Arakne Céleste,
- Tanière des Troolls de Litneg : Première partie de la panoplie des Troolls,
- Tanière des Troolls de la Chapelle : Deuxième partie de la panoplie des Troolls.
Récapitulatif des bonus apportés par les panoplies.
Téléportation d’une tanière à l’autre
Les divers emplacements des Tanières sont relativement éloignés les uns des autres. Heureusement, il vous est possible de faire des tanières un point de téléportation ! Sous réserve d’avoir battu la version facile du boss qui s’y trouve, Tran Sport-Heure, placé devant chacune des tanières, vous propose de vous rendre devant celle de votre choix gratuitement.
Papycha remercie Marajestyl.