Pré-requis :
- Niveau 190 minimum,
- Avoir lancé la quête Les marcheurs blancs,
- Avoir accès à Frigost 3.
La quête se lance en [-68,-76] sur la Muraille du château de Harebourg en entrant dans le bâtiment.
Il vous faudra alors interagir avec le panneau indiqué.
Celui-ci présente l’histoire du criminel Culbutoeuf, ainsi que le motif de son crime et la récompense obtenue suite à sa capture !
Vous pouvez le trouver uniquement dans la zone de la Tour de la Clepsydre accessible en [-61,-79].
Voici les sorts qu’il possède :
Reste à ta place : Rend Culbutoeuf insensible aux attaques de contact, retire 2PM pour tout le combat aux joueurs, les échanges de place avec les joueurs leur font perdre 50% de Résistance de manière infinie.
Du fond du coeur : Sur les cases adjacentes au lanceur, inflige de lourds dommages dans l’élément Feu, retire 10PM, 200 Puissance et applique 40% d’érosion durant 1 tour aux joueurs.
Roule ma boule : De 1 à 4PO, nécessite une ligne de vue, inflige des dommages dans l’élément Terre. Applique un poison dans ce même élément avec des dégâts similaires qui prendra effet aléatoirement dans 2 ou 3 tours.
Sinistro vole : De 0 à 4PO en zone circulaire de 2 cases, augmente les PM de 3 et le Tacle de 50 des alliés du lanceur durant 2 tours.
De bon coeur : Augmente les Esquives PM du lanceur de 10 durant 2 tours pour chaque retrait de PM subit.
Va te faire cuire un oeuf : De 2 à 14PO en zone de ligne de 3 cases, applique un poison durant 2 tour infligeant des dommages dans l’élément Terre pour chaque PA utilisé. Leur applique l’état Pesanteur durant 2 tours . Applique un état permettant aux monstres de se soigner de 50% des dégâts qu’ils infligent à la cible de ce sort.
Lorsque vous l’aurez vaincu, il se met automatiquement à vous suivre (si vous avez bien pris préalablement la quête), et vous obtenez un nouvel état en haut de votre écran « Quelqu’un vous suit ».
Ramenez le alors au Baron d’Ouillard qui se trouve en [-68,-76] devant la prison.
Vous gagnez alors votre récompense promise !
Papycha remercie Alphana.