Pré-requis : – niveau 190 minimum.
– avoir accès à la zone du Mont Torrideau.
La quête se lance à la Milice du village enseveli en [-75,-74].
Il vous faudra alors interagir avec le panneau indiqué.
Celui-ci présente l’histoire du criminel Viti Glourson, ainsi que le motif de son crime et la récompense obtenue suite à sa capture !
Vous pouvez le trouver uniquement dans la Ruche des Gloursons accessible en [-63,-75].
Voici les sorts qu’il possède :
Miel en colique : Effet passif permettant à Viti Glourson ou à ses alliés de bénéficier de bonus. Si Viti Glourson est frappé, il gagne 100% de résistances dans cet élément et 100 points de caractéristiques dans l’élément associé durant un tour. Si un Pandawa porte un monstre, les joueurs perdent 3PM et 25% de Résistances de manière infinie. Lorsqu’un monstre meurt, Viti Glourson gagne 3PA.
Miel Cicatrisant : de 1 à 9PO, une fois par tour, nécessite une ligne de vue. Soigne d’environ 2500 PV le monstre ciblé.
Mielodie : De 1 à 10PO En zone circulaire de 2 cases, donne 4 à 6PA à ses alliés durant 3 tours.
Crêpe au Miel : De 1 à 3PO, modifiable, inflige des dommages dans l’élément Eau et retire 2 à 3 PA et PM ç la cible du sort durant 2 tours.
Gloursonnerie : Au contact uniquement en zone de ligne perpendiculaire de 3 cases, inflige des dommages dans l’élément Terre et applique 30% d’érosion à la cible durant 1 tour.
Statue de Miel : De 5 à 20PO, change une couleur du personnage, lui retire 100PA et 100PM durant 2 tours, lui inflige des dommages dans l’élément Eau.
Lorsque vous l’aurez vaincu, il se met automatiquement à vous suivre (si vous avez bien pris préalablement la quête), et vous obtenez un nouvel état en haut de votre écran « Quelqu’un vous suit ».
Ramenez le alors à Baka Laïve qui se trouve sur la carte de la Milice en [-75,-74] dans le village enseveli.
Vous gagnez alors votre récompense promise !
Papycha remercie Alphana.