[Quête] Attention à la bête

Pour lancer la quête, rendez vous à Astrub devant l’atelier des Alchimistes en [5,-18] et parlez à l’Apprenti d’Otomaï.

Vous devez donc rencontrer trois PNJ.

On commence par Acidrik Fenlapanse dans la taverne d’Astrub en [3,-17].

Allez ensuite voir Badufron chef mercenaire en [1,-17].

On finit par Dan Gevo en [2,-18].

Retournez en [5,-18] et parlez à nouveau à l’Apprenti d’Otomaï.

Allez donc voir Unterix Unter en [3,-27].

Retournez voir l’Apprenti d’Otomaï qui vous attend dans la grotte en [3,-23].

Vous devez donc placer 5 appâts.
Le premier appât se pose en [6,-22] en appuyant sur les fleurs.

Le deuxième appât se dépose en [6,-23] en appuyant sur l’arbre.

Le troisième appât se dépose en [7,-23] en appuyant sur la botte de paille.

Le quatrième appât se pose en [8,-23] en appuyant sur les fleurs.

Le cinquième appât se dépose en [8,-24] en appuyant sur l’arbre.

Allez maintenant placer un sixième appât dans la grotte en [3,-23] en appuyant sur la plante.

Allez maintenant parler à l’Apprenti d’Otomaï en vous plaçant sur la dalle à gauche pour ouvrir la porte.

Allez maintenant dans la salle du piège et parlez de nouveau à l’Apprenti d’Otomaï.

Vous devez attaquez la Bête.

Son niveau dépend du votre à la façon d’un Dopeul de Temple. Il tape a distance en enlevant des PM et tape plus fort au corps à corps. De plus il n’est pas déplaçable, que ce soit par poussée ou portée.

Parlez ensuite de nouveau à l‘Apprenti d’Otomaï.

Interrogez maintenant Jykel.

Reparlez à l’Apprenti d’Otomaï.

Demandez à Jykel s’il a trouvé de la Plasmogrine.

Jykel vous amène dans une nouvelle pièce, engagez à nouveau la discussion avec lui.

Enfin pour terminer la quête, parlez à l’Apprenti d’Otomaï.

Vous gagnez une cape Rentie qui vous donne, quand vous la portez, le titre d’Apprenti d’Otomaï =)