La quête a été screen pendant la bêta du jeu d’où les anciennes interfaces de dialogues, mais le contenu et les réponses sont exactement les mêmes.
Pour lancer la quête, rendez vous à Astrub en (2 , -18) et parlez à l’apprenti d’Otomaï:
Vous devez donc rencontrer trois PNJ.
On commence par Acidrik Fenlapanse dans la taverne d’Astrub en (5 , -17):
Allez ensuite voir Badufron chef mercenaire en (7 , -18):
On finit par Dan Gevo en (6 , -19):
Retournez en (2 , -18) et parlez à nouveau à l’apprenti d’Otomaï:
Allez donc voir Unterix Unter en (2 , -24):
Retournez voir l’apprenti d’Otomaï qui vous attend dans la grotte en (10 , -24):
Vous devez donc placer 5 appâts ici:
Première position en (8 , -24):
Deuxième position en (8 , -23):
Troisième position en (7 , -23):
Quatrième position en (6 , -23):
Cinquième position en (6 , -22):
Allez maintenant placer un sixième appât dans la grotte en (10 , -24):
Allez maintenant parler à l’apprenti d’Otomaï (placez vous sur la dalle à gauche pour ouvrir la porte):
Allez maintenant dans la salle du piège et parlez de nouveau à l’apprenti d’Otomaï:
Vous devez attaquez la Bête. Son niveau dépend du votre à la façon d’un Dopeul de Temple. Il tape a distance en enlevant des PM et tape plus fort au corps à corps. De plus il n’est pas déplaçable, que ce soit par poussée ou portée.
Parlez ensuite de nouveau à l‘apprenti d’Otomaï:
Vous allez dialoguer alternativement avec L’apprenti d’Otomaï et Jykel jusqu’à ce que vous soyez téléporter dans une autre pièce de la grotte ou vous devez commencer à parler à Jykel:
Enfin pour terminer la quête, parlez à l’apprenti d’Otomaï:
Vous gagnez une cape Rentie qui vous donne, quand vous la portez, le titre d’Apprenti d’Otomaï =)