Pour lancer la quête, rendez vous à Astrub devant l’atelier des Alchimistes en [5,-18] et parlez à l’Apprenti d’Otomaï.
Vous devez donc rencontrer trois PNJ.
On commence par Acidrik Fenlapanse dans la taverne d’Astrub en [3,-17].
Allez ensuite voir Badufron chef mercenaire en [1,-17].
On finit par Dan Gevo en [2,-18].
Retournez en [5,-18] et parlez à nouveau à l’Apprenti d’Otomaï.
Allez donc voir Unterix Unter en [3,-27].
Retournez voir l’Apprenti d’Otomaï qui vous attend dans la grotte en [3,-23].
Vous devez donc placer 5 appâts.
Le premier appât se pose en [6,-22] en appuyant sur les fleurs.
Le deuxième appât se dépose en [6,-23] en appuyant sur l’arbre.
Le troisième appât se dépose en [7,-23] en appuyant sur la botte de paille.
Le quatrième appât se pose en [8,-23] en appuyant sur les fleurs.
Le cinquième appât se dépose en [8,-24] en appuyant sur l’arbre.
Allez maintenant placer un sixième appât dans la grotte en [3,-23] en appuyant sur la plante.
Allez maintenant parler à l’Apprenti d’Otomaï en vous plaçant sur la dalle à gauche pour ouvrir la porte.
Allez maintenant dans la salle du piège et parlez de nouveau à l’Apprenti d’Otomaï.
Vous devez attaquez la Bête.
Son niveau dépend du votre à la façon d’un Dopeul de Temple. Il tape a distance en enlevant des PM et tape plus fort au corps à corps. De plus il n’est pas déplaçable, que ce soit par poussée ou portée.
Parlez ensuite de nouveau à l‘Apprenti d’Otomaï.
Interrogez maintenant Jykel.
Reparlez à l’Apprenti d’Otomaï.
Demandez à Jykel s’il a trouvé de la Plasmogrine.
Jykel vous amène dans une nouvelle pièce, engagez à nouveau la discussion avec lui.
Enfin pour terminer la quête, parlez à l’Apprenti d’Otomaï.
Vous gagnez une cape Rentie qui vous donne, quand vous la portez, le titre d’Apprenti d’Otomaï =)