[Quête] Attention à la bête

La quête a été screen pendant la bêta du jeu d’où les anciennes interfaces de dialogues, mais le contenu et les réponses sont exactement les mêmes.

Pour lancer la quête, rendez vous à Astrub en (2 , -18) et parlez à l’apprenti d’Otomaï:

[Quête] Attention à la bête (2)

[Quête] Attention à la bête (3

Vous devez donc rencontrer trois PNJ.

On commence par Acidrik Fenlapanse dans la taverne d’Astrub en (5 , -17):

[Quête] Attention à la bête (9)

[Quête] Attention à la bête (10)

Allez ensuite voir Badufron chef mercenaire en (7 , -18):

[Quête] Attention à la bête (12)

[Quête] Attention à la bête (13)

[Quête] Attention à la bête (15)

On finit par Dan Gevo en (6 , -19):

[Quête] Attention à la bête (18)

[Quête] Attention à la bête (19)

Retournez en (2 , -18) et parlez à nouveau à l’apprenti d’Otomaï:

[Quête] Attention à la bête (22)

[Quête] Attention à la bête (23)

Allez donc voir Unterix Unter en (2 , -24):

[Quête] Attention à la bête (26)

Retournez voir l’apprenti d’Otomaï qui vous attend dans la grotte en (10 , -24):

[Quête] Attention à la bête (29)

[Quête] Attention à la bête (30)

Vous devez donc placer 5 appâts ici:

[Quête] Attention à la bête (33)

Première position en (8 , -24):

[Quête] Attention à la bête (34)

Deuxième position en (8 , -23):

[Quête] Attention à la bête (35)

Troisième position en (7 , -23):

[Quête] Attention à la bête (36)

Quatrième position en (6 , -23):

[Quête] Attention à la bête (37)

Cinquième position en (6 , -22):

[Quête] Attention à la bête (38)

Allez maintenant placer un sixième appât dans la grotte en (10 , -24):

[Quête] Attention à la bête (40)

Allez maintenant parler à l’apprenti d’Otomaï (placez vous sur la dalle à gauche pour ouvrir la porte):

[Quête] Attention à la bête (42)

[Quête] Attention à la bête (43)

Allez maintenant dans la salle du piège et parlez de nouveau à l’apprenti d’Otomaï:

[Quête] Attention à la bête (46)

[Quête] Attention à la bête (47)

Vous devez attaquez la Bête. Son niveau dépend du votre à la façon d’un Dopeul de Temple. Il tape a distance en enlevant des PM et tape plus fort au corps à corps. De plus il n’est pas déplaçable, que ce soit par poussée ou portée.

[Quête] Attention à la bête (1)

Parlez ensuite de nouveau à l‘apprenti d’Otomaï:

[Quête] Attention à la bête (49)

Vous allez dialoguer alternativement avec L’apprenti d’Otomaï et Jykel jusqu’à ce que vous soyez téléporter dans une autre pièce de la grotte ou vous devez commencer à parler à Jykel:

[Quête] Attention à la bête (55)

Enfin pour terminer la quête, parlez à l’apprenti d’Otomaï:

[Quête] Attention à la bête (56)

Vous gagnez une cape Rentie qui vous donne, quand vous la portez, le titre d’Apprenti d’Otomaï =)