[Quête] Bienvenue à la foire du Trool

  • Succès : La cape ne fait pas le Héros

La quête se lance à l’entrée de la foire du Trool en [-11,-36] auprès du Guichetier de la foire du Trool.

Tandis que vous essayez d’en savoir plus sur la foire du Trool, le guichetier vous apprend que la foire a été créée par le grand Leonzi Trool, un fervent adorateur d’Ecaflip. Remerciez-le pour ses explications.

Ce dernier vous remet une carte à tamponner aux différentes attractions, et vous promet une récompense si vous récupérez tous les tampons disponibles.

C’est parti pour la chasse aux tampons ! Le guichetier vous suggère de commencer par la diseuse de bonne aventure. Rendez-vous donc en [-9,-41] et entrez dans la tente de la voyante.

Vous faites la rencontre de Julietta Raut, demandez-lui une lecture de votre avenir !

Cette dernière frotte sa boule de cristal et voit en vous quelqu’un d’ambitieux, quelqu’un qui doit prendre garde à ne pas succomber à ses désirs. Demandez-lui des précisions !

La diseuse de bonne aventure vous suggère de ne plus jamais manger de pain au blé complet car… vous finirez par vous étouffer avec dans un donjon ! Tandis que vous levez les yeux au ciel, elle continue et voit en l’un de vos compagnons la gloire, quelqu’un qui réunira les Dofus. Elle semble avoir du mal à vous dire qui, aidez-là à terminer sa prédiction.

Cette dernière vous suggère d’assurer vos arrières, et vous rentrerez dans l’Histoire ! Vous la regardez avec suspicion, prenez votre tampon et partez.

Votre premier tampon obtenu, vous vous dirigez en [-9,-40] à la boutique de la foire du Trool auprès du Vendeur de la boutique. Demandez-lui à en savoir plus sur sa boutique.

Ce dernier vous apprend que la foire est en partenariat avec les Multiman, les super-héros du Krosmoz. Vous pointez du doigt les figurines Multiman. Le Vendeur de la boutique vous explique que ce sont des répliques des totems les invoquant au QG des super-héros qu’il est possible de visiter dans la foire. Demandez-lui s’il est possible d’avoir un vrai totem !

Il vous apprend qu’il est possible d’avoir un vrai totem, à condition de remporter les premiers prix des attractions majeures du parc. Il vous suggère de regarder ce qu’il vend dans sa boutique, et tamponne votre carte à tamponner. Remerciez-le.

Votre tampon obtenu, dirigez-vous vers la prochaine attraction. Rendez-vous au ring de boxe en [-11,-40], affrontez Beurky ! Ce dernier vous promet un Totem de Masse si vous en venez à bout.

Ce dernier est de niveau 60 et possède 6000 points de vie. Il inflige très peu de dégâts et lance le sort indigestion dès le début du combat. Au tour 3, il perd 500% de résistances dans tous les éléments jusqu’à la fin du combat.

Beurky semble avoir quelques problèmes de santé durant l’affrontement, mais peu importe, mettez-lui une bonne raclée !

Une fois vaincu, demandez-lui votre récompense ! Ce dernier vous remet son tampon sur votre carte à tamponner, mais refuse de vous remettre le fameux Totem Multiman.

Adressez-vous donc au Captain Amakna, et demandez-lui le Totem de Masse promis par Beurky.

Ce dernier, désemparé à l’idée de vous confier le Totem, se voit contraint de forcer son fidèle compagnon Beurky de vous le remettre. Récupérez le Totem de Masse.

Avant de partir, le Captain Amakna vous propose de travailler pour lui en échange d’autres Totems de Super-Héros. Ce dernier devant s’éclipser de la foire un instant, vous acceptez de réaliser les tâches dont il est chargé durant son absence.

Le Captain Amakna vous confie la tâche d’aller nettoyer la deuxième salle du donjon de la Maison Fantôme, et vous confie donc une clef. Vous la récupérez, et soupirez face au défi qui vous attend..! Étant désormais l’assistant(e) du Captain Amakna, il vous retire votre carte à tamponner, pas de chance pour la récompense promise...

La quête se termine et la quête Nouvelle Super Mission : employé polyvalent se lance.

Papycha remercie Marajestyl.