[QuĂȘte] Crypte Honnie

PrĂ©-requis : avoir terminĂ© la quĂȘte « Le guide du Roublard « .

Pour lancer la quĂȘte, parlez Ă  Seth ZĂ©rausĂ©ro en [10,16] :

[QuĂȘte] Crypte Honnie (1)

[QuĂȘte] Crypte Honnie (2)

Vous devez donc aller visiter quelques cryptes. Voici une vue générale de leurs emplacements :

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On commence en [11,16] :

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[QuĂȘte] Crypte Honnie (4)

Ensuite en [10,15] :

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[QuĂȘte] Crypte Honnie (5)

Puis en [9,15] oĂč vous devez en visiter 2 :

[QuĂȘte] Crypte Honnie (8)

[QuĂȘte] Crypte Honnie (6)

[QuĂȘte] Crypte Honnie (7)

Et enfin en [8,16] :

[QuĂȘte] Crypte Honnie (10)

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Vous devez maintenant retourner voir Seth Zérauséro en [10,16] :

[QuĂȘte] Crypte Honnie (13)

Allez sur la map en dessous et visitez cette crypte pour parler Ă  Al Blourrad en [10,17] :

[QuĂȘte] Crypte Honnie (14)

[QuĂȘte] Crypte Honnie (15)

On retourne encore une fois parler à Seth Zérauséro en [10,16] :

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On repart donc voir Yse Vewybad en [4,-6] pour savoir si on doit occire ou parler au chef des Roublards:

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Allez hop, on retourne en [10,16] pour montrer l’insigne Roublard Ă  un des gardiens du temple Roublard:

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Vous ĂȘtes alors directement conduit devant Vil Smisse, parlez lui :

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[QuĂȘte] Crypte Honnie (24)

Enfin, retournez voir Yse Vewybad au chĂąteau d’Amakna en [7,-5] pour terminer la quĂȘte. Vous comprenez que le conseiller complote contre le roi et vous devez choisir votre camp !

En continuant de lui parler ensuite, vous enchaĂźnerez sur la quĂȘte « TraĂźtre ou pas traĂźtre, telle est la question…«Â