PrĂ©-requis : avoir terminĂ© la quĂȘte « Le guide du Roublard « .
Pour lancer la quĂȘte, parlez Ă Seth ZĂ©rausĂ©ro en [10,16] :
![[QuĂȘte] Crypte Honnie (1)](https://papycha.fr/wp-content/uploads/2016/08/QuĂȘte-Crypte-Honnie-1-1024x768.jpg)
![[QuĂȘte] Crypte Honnie (2)](https://papycha.fr/wp-content/uploads/2016/08/QuĂȘte-Crypte-Honnie-2-1024x768.jpg)
Vous devez donc aller visiter quelques cryptes. Voici une vue générale de leurs emplacements :
![[QuĂȘte] Crypte Honnie (3)](https://papycha.fr/wp-content/uploads/2016/08/QuĂȘte-Crypte-Honnie-3-1024x818.jpg)
On commence en [11,16] :
![[QuĂȘte] Crypte Honnie (12)](https://papycha.fr/wp-content/uploads/2016/08/QuĂȘte-Crypte-Honnie-12-1024x768.jpg)
![[QuĂȘte] Crypte Honnie (4)](https://papycha.fr/wp-content/uploads/2016/08/QuĂȘte-Crypte-Honnie-4-1024x768.jpg)
Ensuite en [10,15] :
![[QuĂȘte] Crypte Honnie (9)](https://papycha.fr/wp-content/uploads/2016/08/QuĂȘte-Crypte-Honnie-9-1024x768.jpg)
![[QuĂȘte] Crypte Honnie (5)](https://papycha.fr/wp-content/uploads/2016/08/QuĂȘte-Crypte-Honnie-5-1024x768.jpg)
Puis en [9,15] oĂč vous devez en visiter 2 :
![[QuĂȘte] Crypte Honnie (8)](https://papycha.fr/wp-content/uploads/2016/08/QuĂȘte-Crypte-Honnie-8-1024x768.jpg)
![[QuĂȘte] Crypte Honnie (6)](https://papycha.fr/wp-content/uploads/2016/08/QuĂȘte-Crypte-Honnie-6-1024x768.jpg)
![[QuĂȘte] Crypte Honnie (7)](https://papycha.fr/wp-content/uploads/2016/08/QuĂȘte-Crypte-Honnie-7-1024x768.jpg)
Et enfin en [8,16] :
![[QuĂȘte] Crypte Honnie (10)](https://papycha.fr/wp-content/uploads/2016/08/QuĂȘte-Crypte-Honnie-10-1024x768.jpg)
![[QuĂȘte] Crypte Honnie (11)](https://papycha.fr/wp-content/uploads/2016/08/QuĂȘte-Crypte-Honnie-11-1024x768.jpg)
Vous devez maintenant retourner voir Seth Zérauséro en [10,16] :
![[QuĂȘte] Crypte Honnie (13)](https://papycha.fr/wp-content/uploads/2016/08/QuĂȘte-Crypte-Honnie-13-1024x768.jpg)
Allez sur la map en dessous et visitez cette crypte pour parler Ă Al Blourrad en [10,17] :
![[QuĂȘte] Crypte Honnie (14)](https://papycha.fr/wp-content/uploads/2016/08/QuĂȘte-Crypte-Honnie-14-1024x768.jpg)
![[QuĂȘte] Crypte Honnie (15)](https://papycha.fr/wp-content/uploads/2016/08/QuĂȘte-Crypte-Honnie-15-1024x768.jpg)
On retourne encore une fois parler à Seth Zérauséro en [10,16] :
![[QuĂȘte] Crypte Honnie (17)](https://papycha.fr/wp-content/uploads/2016/08/QuĂȘte-Crypte-Honnie-17-1024x768.jpg)
On repart donc voir Yse Vewybad en [4,-6] pour savoir si on doit occire ou parler au chef des Roublards:
![[QuĂȘte] Crypte Honnie (19)](https://papycha.fr/wp-content/uploads/2016/08/QuĂȘte-Crypte-Honnie-19-1024x768.jpg)
Allez hop, on retourne en [10,16] pour montrer l’insigne Roublard Ă un des gardiens du temple Roublard:
![[QuĂȘte] Crypte Honnie (20)](https://papycha.fr/wp-content/uploads/2016/08/QuĂȘte-Crypte-Honnie-20-1024x768.jpg)
Vous ĂȘtes alors directement conduit devant Vil Smisse, parlez lui :
![[QuĂȘte] Crypte Honnie (23)](https://papycha.fr/wp-content/uploads/2016/08/QuĂȘte-Crypte-Honnie-23-1024x768.jpg)
![[QuĂȘte] Crypte Honnie (24)](https://papycha.fr/wp-content/uploads/2016/08/QuĂȘte-Crypte-Honnie-24-1024x768.jpg)
Enfin, retournez voir Yse Vewybad au chĂąteau d’Amakna en [7,-5] pour terminer la quĂȘte. Vous comprenez que le conseiller complote contre le roi et vous devez choisir votre camp !

En continuant de lui parler ensuite, vous enchaĂźnerez sur la quĂȘte « TraĂźtre ou pas traĂźtre, telle est la question…«Â
