[Quête] La chasse à l’Homme (Ours)

Cette quête fait suite à la quête La bête tapie dans l’ombre. Vous êtes sur les traces de l’Homme Ours, et vous vous apprêtez à attaquez tout ce qui bouge pour que ce dernier se révèle…

Combattez les monstres suivants, ils se trouvent dans la forêt d’Astrub :

  • 4x Moskito,
  • 4x Souris Grise,
  • 4x Arakne,
  • 4x Écureuil d’Astrub.

Une fois l’ensemble des monstres vaincus, retournez voir la Cheffe des bandits manchots en [3,-26]. Dite-lui que vous n’avez pas trouvé l’Homme Ours.

Après votre combat, vous entendez un hurlement d’enfant dans la forêt, suivi d’un grognement effrayant non loin de vous.

Essayez d’arrêter l’Homme Ours !

Un combat se lance contre l’Homme Ours et 3 monstres de la zone. Ce dernier peut lancer un glyphe qui augmente la puissance de ses alliés, ainsi qu’invoquer un petit homme ours. Mettez leur une bonne raclée !

Une enfant s’écarte d’un cèdre et vous rejoint en serrant les poings. Elle semble extrêmement en colère. Cette dernière vous scande de laisser tranquille l’Homme Ours, son loulou.

Elle vous menace évoquant le statut de son père au conseil d’Astrub, vous l’emmenez ainsi que l’Homme Ours à la milice.

Arrivé à la milice en [1,-17], livrez l’Homme Ours et l’enfant à Badufron. Le chef mercenaire reconnaît immédiatement Anna, la fille du Conseiller.

Tournez-vous vers l’enfant des bois. Cette dernière explique que l’Homme Ours n’est pas méchant, et qu’il aiderait même les animaux.

Anna avoue se faufiler par un passage secret pour quitter la haute ville sans tomber sur des gardes.

Alerté par l’idée d’une brèche de sécurité donnant accès à la haute ville, Badufron passe un marché avec la fille du Conseiller. Si elle montre à Badufron ce fameux passage secret, il laisserait tranquille l’Homme Ours et garderait le secret auprès du père de l’enfant.

L’enfant est d’accord, et vous requiert de vous rendre à la banque.

La quête se termine et la quête Une brèche dans Astrub se lance.

Papycha remercie Marajestyl