La quête fait suite à Prochain arrêt : Astrub. L’Envoyée des Douze vous demande de descendre dans les tréfonds du temple pour une cérémonie.
Vous voici dans la salle du rituel. Plongez votre regard dans l’Oeil pour rencontrer l’écho de votre propre futur !
Votre écho du futur apparaît. Tandis que vous êtes figé, cette créature s’approche inexorablement de vous et grésille quelques mots : Dofus réunis, apocalypse…
Vous reprenez le contrôle de vos mouvements, précipitez vous rapidement sur l’Envoyée des Douze !
Vous demandez de l’aide à l’Envoyée des Douze. Cette dernière, effarée de voir surgir un tel monstre dans ce lieu sacré, vous demande de le repousser avant qu’il ne détruise le temple !
Battez-vous avec votre Écho du futur ! Ce monstre dispose de 20 PA, 4 PM et a une vitalité de 200.
Il dispose des sorts suivants :
- Retour en arrière :
- Relativité :
Une fois le monstre vaincu, retournez parler à l’Envoyée des Douze. Cette dernière vous indique qu’elle n’a jamais vu ça !
L’écho parlait de la réunification des six Dofus. La légende raconte que quiconque parviendra à rassembler les œufs de dragon originels obtiendra une puissance égale à celle d’un Dieu.. Mais ces œufs, ces Dofus, ont disparu depuis bien longtemps. Montrez de l’intérêt pour la recherche des Dofus !
Allez vous présenter à la conseillère Archie, elle guide les nouveaux arrivants à Astrub. L’envoyée des Douze vous remet un message à lui transmettre, la conseillère Archie vous en apprendra davantage sur les Dofus en temps voulu.
Sortez du temple et dirigez-vous vers la gauche pour rencontrer la conseillère Archie !
Remettez à la conseillère Archie le parchemin de l’Envoyée des Douze. Selon l’Envoyée des Douze, votre destin est lié aux Dofus ! La conseillère Archie veut bien vous dire ce qu’elle sait à ce sujet, mais d’abord vous allez devoir commencer par les bases.
Pour prouver au conseil de la ville que vous êtes une personne de confiance, il vous faut une certification A139E. Celle-ci se trouve dans votre temple de classe.
La quête se termine et la quête de dévotion à votre classe se lance : Dévotion aux dieux.
Papycha remercie Marajestyl