[Quête] Prochain arrêt : Astrub !

Pré-requis : Quête La chasse aux sorcières.

La quête se lance à la suite de la précédente dans la Taverne en [6,-59] en faisant vos adieux à Jin Spyr après avoir vaincu Belladone.

Empruntez le bateau en [8,-59] en parlant à la Timonière du jarl et ainsi vous rendre sur l’île du Kanojedo.

Une fois arrivé sur l’île, présentez-vous au Maître Jedo.

Déplacez-vous d’une carte à droite en [11,-61] pour y retrouver le Maître Jedo qui vous explique la mécanique des Zaaps.
Les zaaps sont des portails vous permettant de vous téléporter (contre quelques kamas).
Vous ne pouvez voyager que vers les zaaps déjà connus, pensez donc à toujours passer sur la carte du zaap quand vous arrivez dans une nouvelle zone.

Pour l’utiliser, il vous suffit d’appuyer sur le zaap et de choisir votre destination, ici l‘île de Belladone.

Sur l’île de Belladone, remerciez le Maître Jedo pour ses enseignements.

Retournez maintenant sur l’île du Kanojedo, soit en utilisant le bateau, soit en utilisant le zaap.

Rendez-vous en [10,-62], en empruntant l’escalier, pour y trouver le Maître Jedeux qui vous emmène à Astrub.

Le Maître Jedeux vous annonce qu’il va vous déposer au Temple d’Astrub.

Vous arrivez au temple d’Astrub, présentez vous à l’Envoyée des Douze !

Vous devez vous dépêcher, d’autres attendent leur tour pour voir leur destin dans l’Oeil de Xélor !

Une cérémonie vous attend au sous-sol du temple, la quête se termine et la suivante se lance directement : La découverte d’un destin.

Papycha remercie Alphana