[Quête] Le désherbage d’Amy Gui-Eaumin

  • Prérequis : La révolte botanique
  • Type de quête : Prioritaire (Astrub)
  • Succès : Tout fout l’champs !

Cette quête fait suite à la quête La révolte botanique. Vous essayez de comprendre pourquoi les paysans sont agressés dans les champs. Après avoir été attaqué, vous proposez à Amy de fabriquer un désherbant, et vous partez chercher les ressources pour le fabriquer !

Pour fabriquer le désherbant, vous avez besoin de :

  • 5x Petite graine de pavot
  • 10x Huile de palme

Les petites graines de pavot s’obtiennent à un taux de base de 100% sur les monstres des champs, il s’agit d’un butin conditionné.

Une fois les composants du désherbant en votre possession, retournez voir Amy Gui-Eaumin pour les lui donner. Cette dernière fabrique le désherbant et vous suggère d’aller en placer dans la petite réserve d’eau au sud-est des champs.

Rendez-vous en [5,-22] pour utiliser le désherbant.

Un étrange personnage sort de l’ombre du château d’eau et vous saisir par l’épaule en vous invectivant. Il vous dérode désherbant.

Demandez-lui qui il est !

José Mauvais se présente comme un agriculteur en colère. Ce dernier accuse Raymond Santho de détruire les sols des champs avec ses engrais, il a donc décidé d’envoûter les plantes pour qu’elles résistent aux paysans.

Proposez-lui de plutôt discuter de ses crimes avec la milice d’Astrub !

L’agriculteur en colère décide de se défendre et un combat se lance contre 3 monstres des champs, terminez le combat pour passer à la suite.

Pendant que vous vous défendez, vous apercevez José Mauvais entrer précipitamment dans le Donjon des Champs, au loin.

Retournez voir Amy Gui-Eaumin en [7,-25] pour lui demander où est parti le Sadida. Amy vous apprend que José Mauvais est bien entré dans le donjon des champs, et qu’il va falloir le rattraper…

La quête se termine et la quête Osez mauvais ! se lance.

Papycha remercie Marajestyl