[Quête] Le vent se lève

Pré-requis : Quête Les enfants du vent.

Objets à emporter (pas obligatoire) : x1 Plume de Sinistrofu, x1 Plume de Crocoplume, x1 Plume de Dolivar.

La quête se lance automatiquement à la suite de la précédente en parlant à Sokeri dans le Palais du Bambou en [20,-27].

Retrouvez Sokeri dans la Caverne du singe hurlant en [21,-36].

Parlez à Hikatori sur la même map.

Ici vous avez deux choix : 

  • Soit réaliser le Panji du vent qui se récupère dans la maison en [22,-36].
  • Soit apporter des offrandes aux esprits mineurs, pour cela vous devoir vous procurer x1 Plume de Crocoplume, x1 Plume de Sinistrofu, x1 Plume de Dolivar et cliquez sur la stèle.

Une des deux actions réalisées, reparlez à Sokeri.

Allez voir Shun Gokong.

Puis parlez à Sokeri.

Retournez vous vers Shun Gokong.

Sortez de la caverne et parlez à Hikatori.

Allez au sommet en [20,-37] et cliquez sur l’autel.

Parlez au vieux sage.

Cliquez sur l’encens à côté du vieux sage pour méditer.

Dans l’autre dimension, parlez au vieux sage.

Puis parlez à l’Apparition du Kozaru.

Ensuite à l’Apparition de Shun Gokong.

Parlez à l’Apparition de Shihan.

Puis à l’Apparition de Hikatori.

Puis à l’Apparition de la Daimya.

Reparlez à l’Apparition de Shun Gokong.

Vous êtes transformé en Sokeri et téléporté dans la Caverne du point d’équilibre. Parlez à Shun Gokong de l’autre côté du ravin.

Un combat tactique se lance contre lui. Pour ce combat vous ne pouvez pas être accompagné, il se fait en solo.

Vous disposez de la liste de sorts suivante :

Pour faire des dégâts à Shun Gokong, vous devez utiliser les bamboutos qu’il invoque et les placer à son CàC. En utilisant le sort Transplantation sur un bambouto, il est téléporté symétriquement dans le camp adverse comme sur l’image ci-dessous. 

L’astuce est donc d’utiliser les sorts de placement pour ensuite envoyer les bamboutos à l’adversaire et l’encercler pour qu’il se prenne des dégâts à chaque tour comme ceci.

Attention à savoir, les bamboutos invoqués meurent au bout de 5 tours, et si un bambouto commence son tour de jeu à votre CàC vous vous prendrez des dégâts importants.

Le combat terminé, reparlez à Shun Gokong.

Parlez à l’Esprit du Vent.

Retournez dans la Caverne du point d’équilibre en [19,-36] pour parler à Sokeri.

Traversez le ravin pour entrer dans la grotte.

Parlez au dragon Orukam.

Sortez de la grotte et parlez à Sokeri pour terminer la quête.

Papycha remercie Alphana.

Quête suivante : Sang d’encre.