[QuĂŞte] Un bon gros par quinze

Attention : si vous jouez plusieurs personnages sur votre compte et sur le même serveur, cette quête ne peut être réalisée plus de 3 fois par jour.

La quête peut se lancer à tous les niveaux (le niveau des dopeuls sera adapté au niveau de votre personnage) et dans n’importe quel temple mais nous allons suivre le chemin optimisé suivant :

Rendez vous en [-2,-8] pour débuter la quête.

Commencez l’entraînement. Les quêtes Un bon gros par quinze et Chasse au dopeul Sacrieur se lancent.

Conseil pour le combat : Bien que ce soit la meilleure classe =),
Le dopeul Sacrieur est un des plus faible, esquivez son sort punition du dopeul (déclenché au 3ème tour) et il ne devrait pas causer de soucis.

La quĂŞte Chasse au dopeul Sacrieur se termine. Rendez-vous en [1,-8] pour affronter le dopeul Zobal.

Lancez le combat. La quĂŞte Chasse au dopeul Zobal commence.

Conseil pour le combat :
Restez Ă©loigner des murs/obstacles afin d’Ă©viter des dommages de poussĂ©e.

La quĂŞte Chasse au dopeul Zobal se termine. Rendez-vous en [1,-5] pour affronter le dopeul Ecaflip.

Lancez le combat. La quĂŞte Chasse au dopeul Ecaflip commence.

Conseil pour le combat :
Prenez garde au retour du sort odorat (+3 PA, -3 PM) qui rend le dopeul très violent !

La quĂŞte Chasse au dopeul Ecaflip se termine. Rendez-vous en [-1,-4] pour affronter le dopeul Enutrof.

Lancez le combat. La quĂŞte Chasse au dopeul Enutrof commence.

Conseil pour le combat :
Taclez le dopeul Enutrof et il deviendra quasiment inoffensif.

La quĂŞte Chasse au dopeul Enutrof se termine. Rendez-vous en [-4,0] pour affronter le dopeul Sram.

Lancez le combat. La quĂŞte Chasse au dopeul Sram commence.

Conseil pour le combat :
Au tour 2 le dopeul sram lance son invisibilitĂ©, afin de connaĂ®tre sa position au tour suivant, placez vous de manière Ă  ce qu’il utilise tous ses PM (+1 car invisibilitĂ©) pour vous taper au CĂ C.

La quĂŞte Chasse au dopeul Sram se termine. Rendez-vous en [0,3] pour affronter le dopeul Cra.

Lancez le combat. La quĂŞte Chasse au dopeul Cra commence.

Conseil pour le combat :
Placez vous derrière un obstacle pour vous protéger de la plupart de ses attaques.

La quĂŞte Chasse au dopeul Cra se termine. Rendez-vous en [1,3] pour affronter le dopeul Iop.

Lancez le combat. La quĂŞte Chasse au dopeul Iop commence.

Conseil pour le combat :
Restez Ă  distance.

La quĂŞte Chasse au dopeul Iop se termine. Rendez-vous en [10,16] pour affronter le dopeul Roublard.
Vous pouvez utiliser le passage en [3,3] pour gagner du temps.

Lancez le combat. La quĂŞte Chasse au dopeul Roublard commence.

Conseil pour le combat :
PrivilĂ©giez des sorts de zone ou des sorts Ă  faible coĂ»t en pa pour trouver le dopeul lorsqu’il est sous roublardise.

La quĂŞte Chasse au dopeul Roublard se termine. Rendez-vous en [3,1] pour affronter le dopeul Xelor.

Lancez le combat. La quĂŞte Chasse au dopeul Xelor commence.

Conseil pour le combat :
Evitez de vous mettre en ligne, le dopeul ne peut pas vous atteindre au premier tour si vous vous cachez.

La quĂŞte Chasse au dopeul Xelor se termine. Rendez-vous en [4,-2] pour affronter le dopeul Pandawa.

Lancez le combat. La quĂŞte Chasse au dopeul Pandawa commence.

Conseil pour le combat :
Tuez le Pandawasta ou posez une invocation contre lui si il vous gĂŞne.

La quĂŞte Chasse au dopeul Pandawa se termine. Rendez-vous en [7,1] pour affronter le dopeul Eniripsa.

Lancez le combat. La quĂŞte Chasse au dopeul Eniripsa commence.

Conseil pour le combat :
Utilisez le bloc du milieu pour vous cacher et ainsi éviter les attaques du dopeul.

La quĂŞte Chasse au dopeul Eniripsa se termine. Rendez-vous en [8,2] pour affronter le dopeul Osamodas.

Lancez le combat. La quĂŞte Chasse au dopeul Osamodas commence.

Conseil pour le combat :
Si vous n’arrivez pas Ă  l’approcher, Ă©liminez les invocations et restez cacher en attendant le bon moment pour passer Ă  l’action !

La quĂŞte Chasse au dopeul Osamodas se termine. Rendez-vous en [26,22] pour affronter le dopeul Steamer.
Utilisez le sous-marin en [9,1] pour gagner du temps.

Lancez le combat. La quĂŞte Chasse au dopeul Steamer commence.

Conseil pour le combat :
Évitez les lignes et les diagonales avec le dopeul Steamer (dommages de poussée).

La quĂŞte Chasse au dopeul Steamer se termine. Rendez-vous en [12,5] pour affronter le dopeul Feca.

Lancez le combat. La quĂŞte Chasse au dopeul Feca commence.

Conseil pour le combat :
Sortez du glyphe que le dopeul pose dès que possible pour éviter les dégâts supplémentaires.

La quête Chasse au dopeul Feca se termine. Utilisez une potion de rappel et allez au zaap Bord de la forêt maléfique en [-1;13], puis, rendez-vous en [-1;9] pour affronter le dopeul Sadida.

Lancez le dernier combat. La quĂŞte Chasse au dopeul Sadida commence.

Conseil pour le combat :
Le dopeul Sadida peut retirer jusqu’Ă  4 PM avec sa ronce apaisante, Ă©tant lancable uniquement en ligne, placez vous derrière un obstacle pour l’Ă©viter.

Les quĂŞtes Chasse au dopeul Sadida et Un bon gros par quinze se terminent.

Papycha remercie Xtvikqisvik le pabo.