Le Kitsou espiègle refait surface et vous demande votre avis sur Kushadokuro.
fusionner pour mieux régner se met a jour.
Votre réponse n’a pas d’impact sur la trame principale.
Vous commencez par demander à Yamagi s’il a des informations sur Kushadokuro. Il vous renvoie alors vers Ren.
Celle-ci vous informe que Katamashii a la capacité de voir le monde à travers les yeux de ses Kitsous. Elle est dangereuse, mais elle aura des informations sur Kushadokuro.
Vous devez vaincre Katamashii dans son donjon.
Une fois le combat terminé, vous pourrez parler à Katamashii.
Elle connaît bien le Kushadokuro et se protège de lui grâce à son feu spirituel. Le secret pour le retrouver est d’utiliser le Panji des Esprits au bord de la falaise dans le plan astral.
Alors que vous vous apprêtez à quitter le donjon, le Kitsou fait son apparition. Vous tentez de profiter de son état pour lui subtiliser le secret du Panji de la Fusion, en vain…
fusionner pour mieux régner se met a jour.
Vous retrouvez Jizonawa aux coordonnées [31;43] dans le plan astral pour vous rendre ensemble au bord de la falaise.
Une fois descendus aux coordonnées [30;39], réalisez le Panji des Esprits.
Un bateau apparait alors.
Vous êtes surpris de voir que c’est le Même Nocher qui vous avait amené sur l’ile qui navigue sur l’embarcation, il semble être capable de naviguer entre les plans.
Vous lui demandez donc d’aller a la rencontre de Kushadokuro
Une fois sur l’île, vous confrontez Kushadokuro. Vous le menacez, et il répond avec un sourire sinistre et un plaisir palpable, prêt à en découdre dans une bataille épique.
Un combat se lance
Vous avez à votre disposition trois sorts de déplacement pour pousser, attirer et transposer, ainsi qu’un sort pour apaiser les âmes sensibles. Le boss attire de 1 case par tour les âmes normales, et de 2 cases les « âmes sensibles » en rouge.
Vous devez tenir jusqu’au tour 11 sans qu’aucune âme n’entre en contact avec les glyphes rouges. Le combat peut nécessiter plusieurs tentatives, car les âmes se déplacent à leur tour et parfois dans la mauvaise direction.
Les âmes sensibles sont attirées de deux cases au tour du boss. Si elles sont déjà bien avancées, utilisez le sort Intuition pour limiter leurs mouvements.
conseils :
Concentrez-vous sur les âmes les plus avancées. Regardez l’ordre de jeu des âmes pour bloquer leur chemin (avec votre corps ou une autre âme) et les motiver à reculer. Essayez de vous placer systématiquement devant les âmes sensibles.
Une fois le combat terminé, adressez-vous à nouveau à Kushadokuro.
Une fois le combat terminé, adressez-vous à nouveau à Kushadokuro. Toujours aussi menaçant, il est déterminé à continuer ses méfaits. À vos côtés, Jizonawa, également déterminé, se prépare à faire face à cette menace persistante.
Mais ce n’est pas votre cas… Vous entraînez Jizonawa hors de portée de Kushadokuro afin de lui éviter une mort certaine.
De retour à Grobe, Jizonawa est dépité et, tandis qu’il s’effondre, vous vous adressez à un Kitsou non loin.
« Vous ne pouvez pas sauver tout le monde, » vous dit le Kitsou. Il vous informe que les actions de Jizonawa seul ne suffiront pas et qu’il vous faudra faire des choses immorales pour régler la situation.
fusionner pour mieux régner se met a jour.
( votre choix n’as pas d’impact sur la trame principale)
« Tout le monde a le droit à sa rédemption ! » s’exclame Jizonawa, le visage marqué par la détermination malgré la fatigue.
( votre choix n’as pas d’impact sur la trame principale)
Jizonawa vous remercie et vous informe de sa détermination à devenir calligraphe afin de continuer à aider les âmes à passer dans le plan astral, malgré les sacrifices nécessaires.
La quête se termine, mais vous pouvez continuer : « Fusionner pour Mieux Régner ».