Autrefois utilisée pour ôter la vie des ennemis de la reine Ginju et honorer la mort de ses fidèles, Papycha vous propose de découvrir tout ce qu’il y a à savoir sur Heiji, la hache Légendaire !
Zone d’obtention & prérequis
L’Arme Légendaire Heiji s’obtient dans la zone Gisgoul, le village dévasté et son donjon à un taux à peine plus élevé que celui du Dofus Vulbis !
- Pour lancer la quête auprès d’Heiji, Berserker Légendaire, il est nécessaire d’être niveau 160 minimum.
- Pour débloquer l’obtention de l’Arme Légendaire, il est nécessaire de :
- Être niveau 180 minimum,
- Avoir validé le succès Gros Bwork (vaincre les monstres de la zone en réussissant un challenge),
- Avoir validé le succès Donjon du Bworker (vaincre le Bworker dans son donjon).
Chemin vers Heiji, Berserker légendaire
Pour vous rendre auprès d’Heiji, Berserker Légendaire, utilisez d’abord une potion de Relai de diligence. Celle-ci vous téléportera à la diligence d’Astrub, choisissez de rejoindre la diligence du cimetière des Torturés. Rendez-vous ensuite jusqu’en [-14,19] !
Éveiller sa hache légendaire
Pour éveiller votre hache légendaire, rendez-vous à l’atelier dans le Coeur élémentaire de Pandala en [21,-31] ! Touchez l’option Éveiller sur l’enclume afin d’éveiller votre Arme Légendaire.
Vous avez le choix d’éveiller votre hache dans l’élément que vous souhaitez (Terre, Feu, Eau, Air), cette action s’appelle l’infusion ! Ensuite, vous devez choisir la statistique qui va s’améliorer lorsque vous meulerez votre arme. Vous pouvez soit choisir d’augmenter la caractéristique primaire de l’arme : Force/Intelligence/Chance/Agilité, soit augmenter la caractéristique secondaire : les Dommages élémentaires (cette action s’appelle la spécialisation).
Meuler sa hache légendaire
Meuler son Arme Légendaire n’est pas de tout repos, cette action nécessite une grande quantité de runes et de matériaux. Découvrez ci-après un tableau récapitulatif des caractéristiques de votre arme légendaire en fonction de son niveau de meule et des quantités d’objets demandés pour la meuler, bien entendu signé Papycha !
En quête d’une autre arme légendaire ?
Découvrez le tutoriel, le donjon et d’autres armes légendaires ici :
Papycha remercie Marajestyl.