[Quête] La fête aux tire-fesses

Recurrence
Saisonniere ou temporaire

Prérequis

Départ de la quête

Pour lancer cette quête, rendez-vous en [1,0] dans le Village d'Amakna et parlez à Jean Koche.

Cette quête est répétable à l’infini chaque année le 3 Octobre. Elle ne rapporte pas de kamas, mais l’expérience obtenue via les combats et la validation de la quête peut être intéressante (le montant varie selon le niveau du personnage).

Celui-ci vous invite alors à aller voir 4 ramasseurs de pommes.

Note : l’ordre dans lequel vous allez voir les ramasseurs de pomme n’impacte pas la déroulement de la quête. Avoir le Zaap du Coin des Bouftous situé en [5,7] enregistré pourrait vous permettre de réaliser cette quête plus rapidement.

A chaque ramasseur que vous irez voir, deux choix s’offriront à vous :
– (choix facultatif) croquer une pomme, ce qui régénère une partie de vos points de vie mais s’avère peu utile étant donné que les combats de quête ne retirent pas de points de vie
– (choix obligatoire pour avancer) défier les archers cachés dans les environs.

Lorsque vous intercepterez les archers auprès de chaque ramasseur, un combat composé de 2 monstres (dont les statistiques dépendent de votre niveau) parmi ceux-ci se lancera :

A distance, il inflige des dégâts feu et applique une brûlure. Il peut également voler de l’intelligence et baisser les résistances feu de sa cible.
Au corps-à-corps, il inflige des dégâts terre.

A distance, il inflige des dégâts neutre en monocible et en zone.
Au corps-à-corps, il inflige des dégâts terre.

Sur lui ou un allié, il applique un boost de puissance.
A distance, il inflige des dégâts air.
Au corps-à-corps, il inflige des dégâts terre.

Au fil des combats vous dropperez différents carquois que vous devrez rapporter à Jean Koche pour finaliser la quête :

Le premier ramasseur se situe en [7,2] :

Une fois le combat remporté, rendez-vous auprès de la seconde ramasseuse située en [2,7] :

Une fois le combat remporté, rendez-vous auprès du ramasseur de pommes situé en [3,10] :

Une fois le combat remporté, rendez-vous auprès du quatrième et dernière ramasseuse de pommes située en [9,10] :

Une fois les 4 ramasseurs secourus, retournez voir Jean Koche toujours situé en [1,0], et rapportez lui les carquois récupérés lors des 4 combats :

La quête se termine alors. Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la quête instantanément :

Papycha remercie

PaaPHeyeHAuteur/autrice