- Prérequis : La découverte d’un destin
- Type de quête : Principale
Sur les conseils de la conseillère Archie, vous vous rendez au temple d’Astrub auprès de l’envoyée des Douze pour vous rendre dans votre temple de classe.
Montez les escaliers, rentrez à l’intérieur du temple et discutez avec Ladur ! Il vous apprend que chaque temple représente un Dieu du Monde des Douze. Vous pouvez y combattre des Dopeuls pour en apprendre plus sur la façon dont se battent les disciples du Dieu en question (et récupérer de belles récompenses)… Annoncez-lui votre dévotion à Sadida !
Allez maintenant voir Armando Peule dans la prochaine salle pour vous entraîner contre un Dopeul !
Les Dopeuls ont un niveau de base en fonction du vôtre, et ce toutes les tranches de 20 niveaux. Par exemple, si vous êtes niveau 36, vous affronterez un Dopeul de niveau 40 ! En revanche, si vous êtes niveau 46, vous affronterez un Dopeul de niveau 60 et ainsi de suite…
Une fois le combat terminé, demandez la suite du programme à Armando Peule. Ce dernier vous demande de vous rendre dans la salle précédente et ainsi consulter un registre qui vous en apprendra davantage sur la philosophie Zobal !
Sur la même carte, discutez avec Ladur. Ce dernier vous avertit sur l’importance de porter haut les valeurs du soulier de Sadida. Il termine par vous remettre le formulaire A139E demandé par la conseillère Archie et vous conseille de vous faire un nom dans la cité mercenaire, Astrub !
Retournez voir la conseillère Archie pour lui remettre le formulaire A139E, vous en profitez pour en apprendre davantage sur les Dofus.
Cette dernière vous confie que l’ancien protecteur de la ville, le Chevalier de l’Automne, sauva Astrub des griffes d’un dragon et serait devenu le gardien de son Dofus. Un registre à ce sujet se trouverait dans la bibliothèque, vous partez en compagnie de la conseillère Archie à sa recherche.
La quête se termine et la suivante se lance : La légende du chevalier de l’Automne.
Papycha remercie Alphana