Pré-requis : – niveau 170 minimum.
– avoir accès à la zone Forêt Pétrifiée.
La quête se lance à la Milice du village enseveli en [-75,-74].
Il vous faudra alors interagir avec le panneau indiqué.
Celui-ci présente l’histoire de la criminelle Fuji Givrefoux, ainsi que le motif de son crime et la récompense obtenue suite à sa capture !
Vous pouvez la trouver uniquement dans la Caverne des Givrefoux accessible en [-80,-75]. (Attention, cette Fuji Givrefoux n’est pas la Fuji Givrefoux Nourricière se trouvant dans le donjon)
Voici les sorts qu’elle possède :
Instinct maternel : Lorsque la Fuji Givrefoux meurt, celle-ci octroie un bonus de 1PM et de 1000 Dommages à ses alliés durant 1 tour.
Progéniture : Au contact uniquement, tue la cible adverse et invoque aléatoire l’un des autres monstres de la zone des Givrefoux.
Lait Maternel : En zone circulaire de 5 cases autour du lanceur, soigne les alliés du lanceur et leur octroie un bonus de 200 Dommages durant 2 tours.
Foufoux : De 3 à 4PO, modifiable, en diagonale uniquement. Inflige des dommages dans l’élément Eau et vol de vie et applique 20% d’érosion durant 1 tour à la cible du sort.
Donc attention, celle-ci ne doit pas venir à votre CàC sous peine de vous tuer et de vous transformer en monstre, faites également attention à vos invocations qui elles aussi seront transformées en monstres si la Fuji arrive à leur CàC.
Lorsque vous l’aurez vaincue, elle se met automatiquement à vous suivre (si vous avez bien pris préalablement la quête), et vous obtenez un nouvel état en haut de votre écran « Quelqu’un vous suit ».
Ramenez la alors à Baka Laïve qui se trouve sur la carte de la Milice en [-75,-74] dans le village enseveli.
Vous gagnez alors votre récompense promise !
Papycha remercie Alphana.