[QuĂŞte] On recherche le Chevalier de Glace

PrĂ©-requis : 

La quĂŞte se lance en [-68,-76] sur la Muraille du château de Harebourg en entrant dans le bâtiment.

Il vous faudra alors interagir avec le panneau indiquĂ©.

Celui-ci présente l’histoire du criminel Chevalier de Glace, ainsi que le motif de son crime et la récompense obtenue suite à sa capture !

Vous pouvez le trouver uniquement dans la zone Bastion des froides légions

Voici les sorts qu’il possède :
Garde Ă  vous : Rend le Chevalier de Glace InvulnĂ©rable durant 2 tours s’il reçoit un retrait de PA, de PM ou une poussĂ©e. Applique un Ă©tat sur le combat qui tue tout personnage subissant des dommages de poussĂ©e ou en infligeant Ă  un monstre.
RafraĂ®chissement : Tous les 6 tours Ă  partir du tour 2, permet au Chevalier de Glace de se dĂ©senvoĂ»ter.
Souffler n’est pas jouer : De 1 Ă  14PO, octroie 4 PM et 4 PO au monstre ciblĂ© et Ă©change la place du Chevalier de Glace avec le monstre.
Souffle amollissant : De 1 Ă  14PO, inflige des dommages dans l’Ă©lĂ©ment Eau en zone circulaire de 2 cases et minimise les effets alĂ©atoires des cibles prĂ©sentes dans la zone d’effet durant 2 tours.
La force du faible : De 2 Ă  15PO, modifiable, inflige des dommages dans l’Ă©lĂ©ment Air, diminue les Dommages de la cible de 50 durant 3 tours et augmente ceux du lanceur de 50 durant 3 tours.
Tranchant absorbant : Au corps Ă  corps, inflige des dommages dans l’Ă©lĂ©ment Air et Eau et applique l’Ă©tat Pesanteur durant 1 tour.
Saut : De 1 Ă  3PO, tĂ©lĂ©porte le Chevalier de Glace sur la case ciblĂ©e et lui applique l’Ă©tat Pesanteur durant 1 tour.

Le Chevalier de Glace ne possède pas d’Ă©tat invulnĂ©rable mais peut le devenir durant 2 tours si vous lui retirez des PA, des PM ou si vous le poussez.
Attention, tout personnage infligeant ou subissant des dommages de poussée durant le combat sera instantanément tué.

Lorsque vous l’aurez vaincu, il se met automatiquement Ă  vous suivre (si vous avez bien pris prĂ©alablement la quĂŞte), et vous obtenez un nouvel Ă©tat en haut de votre Ă©cran « Quelqu’un vous suit Â».

Ramenez le alors au Baron d’Ouillard qui se trouve en [-68,-76] devant la prison.

Vous gagnez alors votre récompense promise !

Papycha remercie Alphana.