Pré-requis : Quête Le début des problèmes.
La quête se lance à la suite de la quête précédente en acceptant la mission donnée par Jin Spyr.
Rendez-vous au camp d’entrainement en [8,-60] pour rencontrer la famille Spyr, à commencer par le frère de Jin ; Jek Spyr.
C’est parti pour s’entrainer !
Le premier combat est contre le père de famille, Tran Spyr.
Tran Spyr possède 45 Points de Vie (PV), il tape à 2 cases de portée (PO) avec le sort “Coup du Lancier” qui occasionne 10 dégâts par coup (le sort peut être lancé 2 fois par tour).
Le combat remporté, reparlez à Jek Spyr pour annoncer votre victoire.
Il vous envoie maintenant combattre sa grande soeur, Britneg Spyr.
Britneg Spyr possède 55 Points de Vie (PV), elle tape à 3 cases de portée (PO) en ligne uniquement avec le sort “Pointage” qui occasionne 9 dégâts par coup (le sort peut être lancé 2 fois par tour).
Ce sort vous pousse de 3 cases puis attire l’ennemi à votre contact, il faut donc faire attention à ne pas être proche des obstacles sur la carte pour éviter de recevoir des dommages de poussée.
Le combat remporté, reparlez à Jek Spyr pour annoncer votre victoire.
C’est l’heure de vous mesurer à lui !
Jek Spyr possède 65 Points de Vie (PV), il tape à 1 case de portée (PO) avec le sort “Forgefrappe” qui occasionne 24 dégâts par coup (le sort peut être lancé 2 fois par tour).
Il possède également le sort “Saut fulgurant” qui lui permet de se téléporter de 3 cases.
Toute la famille désormais vaincue, reparlez lui afin de le remercier pour l’entrainement.
Annoncez maintenant à Jin Spyr votre victoire contre toute la famille pour terminer la quête.
Papycha remercie Alphana