[Quête] Le début des problèmes

Pré-requis : Quête Une arrivée mouvementée.

La quête se lance à la suite de la quête précédente en entrant dans la demeure du Grand jarl Ordyn.

À l’intérieur, parlez au fameux jarl qui vous remercie pour votre aide et qui vous explique être face à un problème.

En effet, une sorcière du nom de Belladone complote pour détruire leur village et kidnapper leurs enfants. Pour le moment, vous êtes trop faible pour l’affronter, mais vous offrez votre aide pour régler d’autres problèmes au village.

L’entretien terminé, vous êtes téléporté à l’extérieur du bâtiment.

Parlez à Jin Spyr pour le questionner sur la suite du programme.
Vous avez deux missions à effectuer :

  • Régler les problèmes entre les artisans et les animaux de la forêt,
  • Rendre visite au clan de Jin Spyr.

La quête se termine, vous pouvez continuer la série de quête avec les deux suivantes :

Papycha remercie Alphana