[Quête] En route pour Albuera

Pour pouvoir lancer cette quête, il vous faut vous rendre sur l’Archipel d’Albuera. Pour cela, rendez-vous à Astrub en [7,-16] et empruntez le dirigeable en parlant au Maître Jedeux.

Arrivé sur l’archipel, parlez à Jin Spyr afin de lui venir en aide.

Vous devez vous rendre auprès du Grand jarl Ordyn. Descendez donc l’escalier et parlez à sa Timonière pour vous rendre sur l’île d’Albuera.

Déplacez-vous jusqu’en [7,-59] pour y retrouver Jin Spyr et parlez lui pour entrer dans la demeure.

Parlez au Grand jarl Ordyn qui vous explique être face à un problème.

En effet, une sorcière du nom de Belladone complote pour détruire leur village et kidnapper leurs enfants. Pour le moment, vous êtes trop faible pour l’affronter, mais vous offrez votre aide pour régler d’autres problèmes au village.

L’entretien terminé, vous êtes téléporté à l’extérieur du bâtiment.

Parlez à Jin Spyr pour le questionner sur la suite du programme. 
Vous avez deux missions à effectuer :

  • Régler les problèmes entre les artisans et les animaux de la forêt,
  • Rendre visite au clan de Jin Spyr.

La quête se termine, vous pouvez continuer la série de quête avec les deux suivantes :

Papycha remercie Alphana.