Pré-requis : Quête Le vent se lève.
La quête se lance automatiquement à la suite de la précédente en parlant à Sokeri dans la Caverne du point d’équilibre en [19,-36].
Rendez-vous au Palais du Bambou en [20,-27] et parlez à Pandassisse Tan.
Prenez la porte pour rejoindre la Pandassemblée.
Parlez au Pandarin Sudopong.
Puis parlez à la Daimya Hikomi.
Parlez au Pandarin Sukako.
Puis reparlez à la Daimya Hikomi.
Une fois dans ses appartements, reparlez à la Daimya Hikomi.
Rendez-vous à la maison du Pandarin Sukako en [20,-29] et entrez par la fenêtre.
Montez à l’étage et cliquez sur le coffre.
Ouvrez votre inventaire et cliquez sur la lettre compromettante pour la lire.
Apportez la lettre à la Daimya Hikomi dans le Palais du Bambou en [20,-27].
Écoutez le Pandarin Sukako.
Écoutez la Daimya Hikomi.
Puis le Pandarin Sukako.
Allez en [21,-28] et entrez dans le sous-sol.
Donnez le mot de passe « Pandafuté » au Pandawa louche.
Une fois dans le casino, actionnez le levier.
Confrontez le Pandarin Mukiwa.
Un combat se lance alors contre x2 Comploteur Kozaru.
Le combat peut s’effectuer à plusieurs et l’étape de quête se validera sur tous les personnages avec la quête lancée.
Le combat terminé, parlez à Sokeri.
Direction Aerdala en [21,-36] dans la Caverne du singe hurlant pour questionner Yokaikido.
Devant le Palais du Bambou en [20,-27], prévenez Sokeri de la disparition de Hikatori.
Rejoignez Sokeri devant le repaire des Pandikazes en [19,-35].
Une fois dans le repaire, parlez au Pandikaze Orogumaniri.
Un combat se lance alors contre 3 Pandikazes avec Sokeri à vos côtés.
Le combat peut s’effectuer à plusieurs et l’étape de quête se validera sur tous les personnages avec la quête lancée.
Si Sokeri meurt, le combat est perdu.
Le combat terminé, reparlez au Pandikaze Orogumaniri.
Descendez au sous-sol.
Parlez à Sokeri.
Retournez au Palais du Bambou en [20,-27] dans les appartements de la Daimya et parlez au Maître Pandore.
Parlez aux Pandikazes de part et d’autre de l’entrée.
Parlez à la Générale Tiliwan.
Puis à la Suivante de la Daimya.
Parlez à la Daimya.
Puis à Hikatori.
Rendez-vous devant le Dojo du vent en [22,-36] et demandez à Deshi une entrevue avec Shihan et Hanshi.
Sur la map, parlez à Hanshi.
Puis à Shihan.
Rejoignez le repaire des Pandikazes en [19,-35] et parlez à la Daimya Hikomi pour y entrer.
Dans le repaire, parlez à Sokeri.
Montez les escaliers.
Parlez au Maître Pandore, un combat se lance alors contre lui. Ce combat s’effectue seul, vous ne pouvez pas être accompagné.
C’est un Maître Pandore comme vous avez pu le connaitre dans l’ancienne Pandala, il invoque un coffre qui lui même invoque des monstres de Pandala.
Le coffre ne peut être tué qu’avec des dommages de poussée.
Le combat terminé, sortez de la salle et parlez à la Daimya Hikomi.
Sortez du repaire et parlez à Yokaikido.
Vous êtes téléporté au sommet, parlez à l’Esprit du Vent.
Apportez le Dofus d’encre au dragon Orukam en [19,-36] dans la caverne pour terminer la quête.
Quête suivante : En route pour Plantala.
Papycha remercie Alphana.