- Prérequis : La légende du Chevalier de l’Automne
- Type de quête : Principale
- Succès : Devenir une légende
Cette quête fait suite à la quête La légende du Chevalier de l’Automne. La conseillère Archie vous a remis une liste d’habitants à rencontrer à Astrub pour vous retrouver dans les pas du Chevalier.
Dites à la conseillère Archie que cette liste ne vous fait pas peur et mettez-vous au travail !
La première personne à rencontrer est le conseiller Dider Bancontre à l’atelier des Alchimistes en [5,-18].
Demandez-lui si tout va bien ! L’alchimiste en herbe aimerait que vous lui trouviez un champignon luminescent et que vous persuadiez les rats de reprendre le commerce. Son assistante ayant été attaquée par les rats et étant désormais terrifiée !
Terminez la quête Rencontre du ratième type pour continuer la quête.
La prochaine personne à rencontrer est Madi Plomate à la taverne d’Astrub. Allez voir Tek Abir au comptoir pour lui demander où se trouve cette dernière !
Celui-ci vous confie que Madi se trouve au sous-sol à écouter les gens dans le ring de boxe.
Terminez la quête L’Astrub d’en bas pour continuer la quête.
La prochaine personne à rencontrer est Alfred Hitchpoule en [6,-20]. Alfred se présente comme spécialiste des pious, et semble sur le point de faire une découverte bouleversante !
Terminez les quêtes du succès Un piou, c’est tout ! pour continuer la quête. Notez que vous devez être minimum niveau 20 pour passer à la suite !
La prochaine personne à rencontrer est Raymond Santho à l’atelier des boulangers en [4,-20]. Ce dernier se présente comme un important marchand bontarien, et vous raconte que ses paysans sont régulièrement agressés par les plantes des champs !
Terminez les quêtes du succès Tout fout l’champs ! pour continuer la quête. Notez que vous devez être minimum niveau 25 pour passer à la suite !
La prochaine personne à rencontrer est Poula Yai en [4,-18]. Ce dernier vous apprend que son fils a disparu depuis une semaine et que la milice ne l’a toujours pas retrouvé.
Terminez les quêtes du succès Remettre ses vacances à plus tard pour continuer la quête. Notez que vous devez être minimum niveau 30 pour passer à la suite !
La prochaine personne à rencontrer est Hervé Caflip en [8,-17]. Ce dernier vous parle évasivement de son restaurant ATF : Astrub Tofu Frit.
Terminez les quêtes du succès Astrub Tofu Frit, pour les grands et les petits pour continuer la quête. Notez que vous devez être minimum niveau 35 pour passer à la suite !
La prochaine personne à rencontrer est le milicien Kâpon en [-1,-12]. Il vous explique qu’un danger rôde dans le cimetière, et vous charge d’aller inspecter les tombes.
Terminez les quêtes du succès Brûler le pissenlit par la racine pour continuer la quête. Notez que vous devez être minimum niveau 40 pour passer à la suite !
La prochaine personne à rencontrer est Badufron en [1,-17] à la milice d’Astrub. Il vous explique qu’il y a une sorte de croque-mitaine qui sème le chaos dans la forêt depuis un moment. Il s’agirait de l’Homme Ours, Badufron, chef mercenaire, vous demande votre aide.
Terminez les quêtes du succès Chercher la grosse bête pour continuer la quête. Notez que vous devez être minimum niveau 45 pour passer à la suite !
La dernière personne à rencontrer est Harry Kulteur en [5,-30]. Ce dernier a besoin de vous pour récurer les étables, vous acceptez de vous mettre à la tâche de mauvais cœur.
Terminez les quêtes du succès Filer un mauvais Boufton pour continuer la quête. Notez que vous devez être minimum niveau 50 pour passer à la suite !
Une fois le dernier succès obtenu, retournez voir la conseillère Archie et annoncez-lui avoir aidé les habitants d’Astrub.
Cette dernière vous répond qu’on ne parle que de vous dans le village, mais que le dragon Rathrosk ne s’est toujours pas manifesté.. Elle vous suggère de vous rendre sur la tombe du Chevalier de l’Automne, certains superstitieux pensent que son esprit y repose encore.
La quête se termine et la quête Le dragon d’Astrub se lance.
Papycha remercie Marajestyl